lundi 14 mai 2018

Horaires du mardi 15 mai

Voici le lien vers les horaires du mardi 15 mai.
En espérant aucun acte de sabotage dans la nuit...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien n'est moins sûr quand on sait à quelle genre d'individus on a à faire...

Anonyme a dit…

Pour la non circulation des trains ce mardi 15, on ouvre les paris ?
- Panne de matériel ?
- Panne d'aiguillage ?
- Intempéries ?
- Autres ?

J'espère que les coupables des actes de malveillances de ce 14 mai seront très durement sanctionnés d'autant plus si ce sont des agents SNCF.

Il est vraiment temps que cette grève cesse. Cette grève pénalise grandement les usagers avec des pertes financières IMPORTANTES voire même des pertes d'emploi.
En attendant, ces messieurs-dames les cheminots sont protégés par leur statut dans leur pouvoir de nuisance sur les salariés du privé et leur prise en otage et par l'iniquité de leur retraite.
Ces agents se battent pour le maintient d'un service public... mais surtout pour le maintien de leur statut et de leur retraite.
Pourquoi ces messieurs-dames du fait qu'ils soient cheminots auraient plus de droits et d'avantages qu'un salarié du privé qui fait les 3/8, travaille les weekends, les jours fériés et dans des conditions largement bien plus dures (chaleur, humidité, grand froid...) qu'assis derrière les commandes d'un locomotive, d'un pupitre d'aiguillage ou au guichet...

Vu ce que je subis et subissions au quotidien avec la SNCF et l'incompétence de certains de leurs agents, je ne leur accorde aucun soutien. Si ceux ci se battent au nom des salariés du privé, ils étaient où les cheminots quand de rares salariés du privé ont osé défendre leur droits lors des rares manifestations suite aux réformes des retraites et du code du travail ... en tout cas pas auprès des salariés du privé et surtout aux abonnées absents.

Anonyme a dit…

Ayant eté obligée de poser un congé puisque je n'ai pas pu partir ce matin, j'espere vivement que les fauteurs de trouble de la SNCF vont stopper leurs âneries. Ma patience a des limites et celle de mon patron aussi !!!!

Anonyme a dit…

Déjà le 7h24 et le 7h29 supprimés...

Anonyme a dit…

CELA SERT A QUOI DE METTRE DES PREVISIONS LA VEILLE.
SNCF = RAS LE BOL

Anonyme a dit…

7h36 supprimé ! Une honte ce service public ! RAS LE BOL

perrine jouas a dit…

Suppression en série ce matin sans aucune annonce ni explications bien sûr. Ils sont responsables donc ne communiquent pas! Toutes les excuses sont bonnes. En attendant nous on trinque alors qu’on veut juste aller bosser tranquillement!
Pourquoi sommes nous pénalisés chaque jour? La grève est continue et non relayée dans les médias si bien que les employeurs ne se rendent pas compte de notre calvaire.
Empêcher les gens de bosser c’est pas malin. Vraiment pas. Chacun a le droit de ne pas être d’accord avec la politique conduite mais la c’est de la prise d’otages de citoyens pas des politiques.
Comment pouvons nous nous faire entendre?
Quelles seront les suites si la grève continue chaque jour jusqu’à fin juin et même au delà?
Ras le bol de se lever tôt d’attendre un potentiel train de voyager debout et de continuer à payer pour un service de piètre qualité si l’on peut parler de qualité. Pas un employé SNCF accepterait de vivre ce que l’on vit tous.
Nous sommes épuisés fatigués et déçus de ne pas être respectés en tant que personne.

VTV a dit…

La SNCF nous indique:
- IC 13104: panne du train au départ de Rouen...
- TER 850054: panne du train au départ de Vernon (portent qui ne sont pas bloquées: pb de sécurité).
Oui tout part en vrille sur notre matériel.
La grève perlée va avoir un impact très important sur la maintenance qui est déjà à la ramasse... bref, on va dans le mur.
Nous informons les médias en ce moment en disant bien que les jours sans grève sont pires que les jours avec et qu'on subit les retards, suppressions et pb matériel quotidiennement depuis 1 an.

Gueudou a dit…

Les suppressions de ce matin ont-elles un impact sur les trains de ce soir?

Vince a dit…

Si vous voulez rigoler un peu, je vous conseille d'aller faire un tour sur l'info régularité de la veille (URL dans la liste de liens à droite de cette page).

Anonyme a dit…

Très marrant en effet.
Le pire c'est qu'ils envoient cela à nos politocards et le tour est joué.
Tout va bien à SNCF.