Nous vous rappelons que les abonnements pris au guichet entre le 20 avril et le 19 mai bénéficient d'une réduction de 50% suite au service désastreux de février (ce n'est pas encore le dédommagement suite aux grèves).
La réduction est valable sur les abonnements Forfait, Optiforfait et Fréquence du mois de mai à condition que la date de début de validité du coupon soit comprise entre le 1er et le 31 mai 2018. Aussi bien sur les Vernon/Gaillon-PSL que sur les Vernon/Gaillon-Port-Villez ou encore Vernon/Gaillon-Rouen.
Plus de détails dans le message du 13 avril sur ce blog.
Concernant les grèves, comme toutes les autres associations d'usagers, nous demandons le remboursement complet des jours de grève sans parler d'un taux de circulation ni distinction IC, TER, transilien car tous les trains garantis ne sont pas passés, certains avec de gros retards et les jours inter grève ont été très perturbés également. C'est en négociation...
1 commentaire:
Mail reçu le 30 avril pour un optiforfait départ Gaillon.
30% annoncé et pas 50.
Vous avez souscrit à l'abonnement Optiforfait et nous vous en remercions.
Depuis le 22 mars, la circulation des trains est fortement perturbée suite à un mouvement de grève nationale.
Conscients des difficultés rencontrées, nous vous informons d’un dédommagement de 30% sur le montant mensuel de votre abonnement Optiforfait. Cette mesure sera effective sur votre prélèvement du mois de juin.
Vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés pour vous aider le mieux possible durant cette période de grève.
L’équipe SNCF Optiforfait.
Enregistrer un commentaire