Hier, j'ai pu constater le prélèvement de l'abonnement mensuel plein pot, la présence de ma carte "Grand voyageur, slogan: Vous l’attendiez la voila" dans ma boîte à lettres (carte qui ne sert à rien car avec l'optiforfait la sncf est incapable/ne veut pas faire le lien entre les deux). Et ce matin contrôle dans le train (avant bonnières bien sur!) par un intermittent du travail ( ou du spectacle?) qui sur ma demande de pourquoi des trains sont supprimés les jours de non grève vous répond, " je ne sais pas, je ne fais que mon travail monsieur". Honnêtement, à la SNCF, existe-il un seul cheminot qui mérite son salaire?
3 commentaires:
7h24 et 18h30 de retour, c'est pas rien...
;-)
Hier, j'ai pu constater le prélèvement de l'abonnement mensuel plein pot,
la présence de ma carte "Grand voyageur, slogan: Vous l’attendiez la voila" dans ma boîte à lettres (carte qui ne sert à rien car avec l'optiforfait la sncf est incapable/ne veut pas faire le lien entre les deux). Et ce matin
contrôle dans le train (avant bonnières bien sur!) par un intermittent du travail ( ou du spectacle?) qui sur ma demande de pourquoi des trains sont supprimés les jours de non grève vous répond, " je ne sais pas, je ne fais que mon travail monsieur".
Honnêtement, à la SNCF, existe-il un seul cheminot qui mérite son salaire?
Finalement à quoi sert cette association concrètement ? ?
Enregistrer un commentaire