Voici le lien vers les horaires du vendredi 20 avril.
Beaucoup plus de trains annoncés le soir. Pourvu que la réalité rejoigne la théorie!
9 commentaires:
Anonyme
a dit…
Je suis passé à PSL vers 13h30. Le train censé arrivé à PSL, venant du Havre à 19h12 est annoncé avec 15 minutes de retard. Y a pas à dire, ils sont trop fort à SNCF.
Faut espérer que les trains ne tombent pas miraculeusement en panne ou que certains grévistes lancent des fumigènes sur les voies. Cette grève commence à couter très cher aux salariés qui sont nombreux eux à être payés au smic. Ces salariés payés au smic subiront a la fin du mois des baisses de salaire du fait des heures non effectuées... etc etc. Les salariés du privé eux ne veront pas un centime de la cagnotte pardon des cagnottes syndicales.
De plus en plus fort à la sncf, ils sont maintenant capable de connaitre à l'avance les pannes et indisponibilités de materiel... Ils ont embauché madame Irma ? Vu qu'ils connaissent l'indisponibilité f'un materiel à l'avance (plus de 10 heures) pourquoi ne sont-il pas capable de mettre en place un autre matériel roulant ? Si ce n'est pour nous em****der visiblement. J'ai du mal à comprendre qu'ils soient capables de faire patienter un train pour attendre les passagers du train suivant soit disant en panne et que ils ne soient pas fichus de remplacer un matériel roulant dont l'indisponibilité est connue à bien à l'avance... Les cheminots se foutent vraiment de nous... qu'ils fassent d'abord ce pour quoi ils sont payés c'est à respecter les plans de transport et celà en nous faisant voyager dans de bonnes conditions - car les animaux sont mieux traités que les humains - avant le lutter contre la réforme d'un système dont ils ont contribué à la dégradation.
Non il circule je suis dedans, l appli de temps en temps l affiche. Par contre il a pris du retard et visiblement le train qui devait arriver a 6h55 a Vernon a eu un probleme. On a ete devie a mantes pour le contourner et on a vu un train à l arrêt.
ce matin le "gentil" contrôleur me demande mon abonnement je sors le passnavigo et l'optiforfait, il ne prend que l'optiforfait pour le contrôler... Et bien sûr le contrôle s'est arrêté avant Bonnières.... Il faut bien vérifier que les vaches à lait se font bien traire pour financer leur très longue liste de privilèges, n'est-ce pas?
Pas beaucoup de commémore de votre part VTV... Cette association a quel but au juste? Permettre aux vaches à lait de se défouler en écrivant leurs ras le bol?
9 commentaires:
Je suis passé à PSL vers 13h30.
Le train censé arrivé à PSL, venant du Havre à 19h12 est annoncé avec 15 minutes de retard.
Y a pas à dire, ils sont trop fort à SNCF.
Un jour il pense remettre le train de 8h11 !?!
Soit c'est le 7h57 et sinon aller hop 9h27...
Ma facture de nourrice commence à devenir salée...
Pour ma part le renouvellement de l'abonnement on oubli, ça adoucira la facture de nourrice et les retards au boulot!
Faut espérer que les trains ne tombent pas miraculeusement en panne ou que certains grévistes lancent des fumigènes sur les voies.
Cette grève commence à couter très cher aux salariés qui sont nombreux eux à être payés au smic. Ces salariés payés au smic subiront a la fin du mois des baisses de salaire du fait des heures non effectuées... etc etc.
Les salariés du privé eux ne veront pas un centime de la cagnotte pardon des cagnottes syndicales.
Bonsoir, le 7h24 vient de sauter. Matériel indisponible ... Ça promet!
De plus en plus fort à la sncf, ils sont maintenant capable de connaitre à l'avance les pannes et indisponibilités de materiel... Ils ont embauché madame Irma ?
Vu qu'ils connaissent l'indisponibilité f'un materiel à l'avance (plus de 10 heures) pourquoi ne sont-il pas capable de mettre en place un autre matériel roulant ?
Si ce n'est pour nous em****der visiblement.
J'ai du mal à comprendre qu'ils soient capables de faire patienter un train pour attendre les passagers du train suivant soit disant en panne et que ils ne soient pas fichus de remplacer un matériel roulant dont l'indisponibilité est connue à bien à l'avance...
Les cheminots se foutent vraiment de nous... qu'ils fassent d'abord ce pour quoi ils sont payés c'est à respecter les plans de transport et celà en nous faisant voyager dans de bonnes conditions - car les animaux sont mieux traités que les humains - avant le lutter contre la réforme d'un système dont ils ont contribué à la dégradation.
Non il circule je suis dedans, l appli de temps en temps l affiche.
Par contre il a pris du retard et visiblement le train qui devait arriver a 6h55 a Vernon a eu un probleme.
On a ete devie a mantes pour le contourner et on a vu un train à l arrêt.
ce matin le "gentil" contrôleur me demande mon abonnement je sors le passnavigo et l'optiforfait, il ne prend que l'optiforfait pour le contrôler... Et bien sûr le contrôle s'est arrêté avant Bonnières....
Il faut bien vérifier que les vaches à lait se font bien traire pour financer leur très longue liste de privilèges, n'est-ce pas?
7h24 pas de controle mais un retard de 15 min
Pas beaucoup de commémore de votre part VTV...
Cette association a quel but au juste?
Permettre aux vaches à lait de se défouler en écrivant leurs ras le bol?
Enregistrer un commentaire