lundi 16 avril 2018

Horaires du 17 avril

Voici le lien vers les horaires du mardi 17 avril.
En espérant que les trains "garantis" ne seront pas retardés ou supprimés comme aujourd'hui...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 7h29 ne circule pas ! Où les usagers de vernon vont ils monter? Dans le 24 qui sera sans aucun doute déjà plein ?????? Il est où le retour progressif à la normale ???? C'est du foutage de gueule !!! Il n'y a vraiment pas d'autre mot !!!!

VTV a dit…

Le 7h29 circule, regardez il est après le 8h11... (la SNCF aime faire quelques gags!).

Vince a dit…

Au passage, on perd 2 min sur le trajet PSL Vernon de 17h28. Je ne vois pas bien la raison, puisque c'est l'heure normale de depart et qu'il y a moins de trains.
A ce rythme, ce sera bientôt plus rapude à pied !

Anonyme a dit…

Ça promet...

Vince a dit…

7h08 toujours pad en gare à 7h17. Le 7h24 n'est meme pas au panneau, où il est remplacé par le 7h29.

Anonyme a dit…

Je vais peut être passer pour un grincheux mais les blagues façon SNCF ne passent pas. Quand on parle de reprise du trafic, je ne vois pas trop la différence entre un jour de grève, un jour de non grève et un week-end...
Comme hier lundi 16, le 3100 est arrivé à Gaillon plein à raz bord, laissant un bon nombre de voyageur sur le quai. Hier le 13104 était supprimé et fort heureusement le 850042 était une rame 2 NNG double. Et aujourd'hui bizarrement, c'est le 850042 qui tombe en panne. C'est qu'ils sont drôle a la SNCF... Cette panne du 820042 a provoqué un retard de quasi 30 minutes pour ses usagers puisque le 13104 a 15 min de retard pour arrêts exceptionnels.
Ces supressions de trains "garantis", alors que tous leq trains sont censés circuler les jours de non grève, ressemble vaguement à une grève perlée.
Avec ce genre d'attitude comment voulez vous que les usagers/clients n'aient pas envie de voir la SNCF et ses agents passer dans le privé...

perrine jouas a dit…

7.24 retard 15 minutes!
Vraiment incompréhensible
Hier le 16.52 a été supprimé aucune annonce en gare aucune excuse
: à la sncf on n’en respecte même plus la politesse envers les clients comme ils nous appellent.
A quand la rébellion?

Anonyme a dit…

Bonjour,
voyage compliqué hier matin, hier soir et ce matin. A quoi sert de donner une liste de trains qui roulent si ils ne roulent pas ?... Soit c'est volontaire et ce n'est pas très glorieux, soit c'est involontaire et ce n'est pas très glorieux non plus!
Les grévistes ont raison d'essayer de rallier les étudiants à leur cause, c'est sans doute plus simple que de demander aux usagers de les soutenir

A.B. a dit…

ce matin le 7h08 a été supprimé, le 7h24 annoncé avec 15 min de retard.
Le 7h29 est parti à l'heure mais était plein dès Bonnières...

Anonyme a dit…

Petite info...pas de remise de 50% sur mon forfait renouvelé hier...ils n'avaient pas reçu la note officielle... résultat, j'ai payé plein pot pour un service quasi inexistant...si je faisais ça à mes clients, je serai viré...à bon entendeur....

Anonyme a dit…

Rhâââ, lovely !
16h19 ce soir avec deux éléménts, donc 10 voitures...!

Ah zut, pas de clim dans ma caisse en ce premier jour de chaleur....

Pfffff....! encore un bonheur gâché....

Arriveront-ils un jour à tout faire à la fois ? En même temps comme dit l'autre ?

Anonyme a dit…

Ils appliquent les consignes a savoir que la réduction commence le 20 avril


Application immédiate de la réduction de 50% (aux guichets des gares ou en ligne sur www.oui.sncf) pour les abonnés qui achètent ou renouvellent leur coupon entre le 20/04 et 19/05 et à condition que la date de début de validité du coupon soit comprise entre le 1er et le 31 mai 2018.

nicolas de Vernon a dit…

Oui, tout est indiqué dans le message de la SNCF: réduction sur les abonnements de mai (au moins 1 jour en mai) pris entre le 20/04 et le 19/05 au guichet.

Anonyme a dit…

Oui je sais sauf que mon forfait est du 15 Avril au 15 mai... j'aurais peut-être dû attendre le 20 avril pour le renouvellement ????