vendredi 23 février 2018

Horaires habituels à partir d'aujourd'hui

La SNCF nous informe non pas la fin des perturbations, mais la reprise des horaires normaux à partir de ce vendredi.
Ne croyez pas que les rames seront toutes capacitaires, mais si déjà tous les trains pouvaient être au départ et à l'heure... ce serait un net progrès.
Bon courage!

14 commentaires:

Agathe a dit…

Sur le site du ministère de la Justice consacrée aux actions de groupe (http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html), il est indiqué que seulement quinze associations sont autorisées à entamer des actions de groupe. Il est impossible de lancer une action de groupe sans passer par l’une d’entre elles.

Liste des associations agréées : CNAFAL, CNAFC, CSF, Familles de France, Familles rurales, UNAF, Adeic, AFOC, Indecosa-CGT, ALLDC, UFC-Que choisir, CLCV, CGL, CNL, Fnaut.

J'en déduis donc qu'il faudrait peut-être contacter l'un de ces associations pour évoquer notre situation et prendre conseil sur la possibilité d'une éventuelle démarche.

Anonyme a dit…


http://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/sncf--les-retards-s-accumulent-sur-la-ligne-le-havre-rouen-paris-les-voyageurs-craquent-JI12297842

Anonyme a dit…

A midi les deux trains au départ avaient respectivement 20 et 40 minutes de retard.
La situation est donc normal avec toujours DU RETARD

Unknown a dit…

Le 17h28 qui était absent depuis des lustres est à quai... mais train court
17h15 déjà blindé et du monde debout.

A quand ma fin de cette mascarade !!!

Et ne partira pas à l'heure!!! Intervention des forces de l'ordre...

Cela ne finira comment ?

Nicolas Girard a dit…

Le 17h28 plein à 17h10...
Après deux semaine d'absence... et train court.

Départ en retard comme d'habitude pour intervention des forces de l'ordre...

À quand de l'ordre à la sncf ???

Anonyme a dit…

Bonjour.
La semaine debute fort avec la suppression du 6h11 depart de Vernon.
Repors sur le transilien au tarif normand.
J immagine les arrêts suivants.

Anonyme a dit…

7h24 demi-train, les applications sncf n'indiquaient aucun problème sur aucun train.
Conclusion, on va avoir droit à des demi-services sans en être avertis une fois de plus. sncf est aussi bon sur sa com que sur la maintenance de nos trains, c'est dire...
Au passage, lors du passage neigeux les tgv pouvaient se croiser à 200km/h (info sncf suite au coup de gueule de Jupé sur son retard), plus vite il y avait risque de briser des vitres. Remarquons que nos trains sont vraiment pourris puisque même quand ils ne roulent pas les vitres se cassent!

Anonyme a dit…

7h29 supprimé ce matin. Le conducteur découvre 5 minutes avant le départ que le matériel est HS. Belle organisation ! 7h24/7h29 courts et bondés. Les vitres cassées, c'est vraiment la glace ? J'ai en mémoire des années avec des conditions similaires et pas de dégâts aussi importants. Et pourquoi des délais aussi long pour la maintenance des trains ?

Anonyme a dit…

Horaires normaux mais pas de trains normaux... soit ce sont des trains courts soit des corail .. vendredi les 17h30 un train court pour un week en d de vacance... on dit merci qui !

Anonyme a dit…

26 fevrier 2018 .... encore une belle soirée se merde... le 19h29 est supprimé, le 18h53 est un une rame v2n dont peu de wagon sont chauffés... et pas de bol le train de 18h30 est tombé en panne a aubergenville. Donc le train de 18h53 deja en retard a poireauté 35 minutes a mantes pour faire un transbordement du 18h30.... donc 40 minutes de retard et pas de g30 puisque ce train est un ter...

Unknown a dit…

Ou est passé le train direct mantes la jolie de 21h16?????

Unknown a dit…

Ou est passé le train direct mantes la jolie de 21h16?????

Myriam Dole a dit…

Ou est donc passe le train de 21h16 direct mantes la jolie ??
Peux ton nous dire pourquoi ce train circule pendant des semaines puis plus rien.....

VTV a dit…

Le 21h16 ne circule pas depuis hier et jusqu'à mi mars (travaux). La SNCF n'informe plus. Il faut bien regarder les fiches horaires.
Pour Vernon, il faut prendre le 20h50 qui le remplace.