Des trains supplémentaires circuleront mercredi 9 mars.
Voici les affiches mises à jour.
Nous concernant, c'est surtout le PSL 17h53 qui apparaît.
Bon courage!
12 commentaires:
Anonyme
a dit…
7h24 demi-train. A l'arrivée, pas d'excuses sur le sujet, mais le personnel de bord espère que nous avons effectué un "agréable voyage". Vraiment? Je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'ironie, de cynisme ou simplement d'un manque d'empathie, en tout cas cette réflexion en elle-même n'est pas à la gloire des personnels de la sncf.
Merci, une fois de plus pour ce voyage dans les escaliers. Ça permet de bien commencer la semaine. Franchement, il ne faut rien espérer de ces décervelés de contrôleurs. Ils sont payés pour dire un message pas pour adapter le message au contexte, sinon, ils ne seraient pas contrôleurs. Le meilleur moyen de pas être déçu, c'est de ne s'attendre à rien.
Hier le train de 17h30 est arrivé avec 45 minutes de retard en gare de Vernon. En cause, selon la SNCF une "mise à quai tardive", autrement dit le train est arrivé en gare à 17h40 et ensuite nous avons attendu environ 30 minutes du fait de la panne d'électrification d'une rame.
Les conditions de voyages ne sont certes pas les meilleures, mais il ne vous sert a rien de dire que les contrôleurs sont décervelés. Cela ne fait pas avancer le sujet. Les agents vous donnent les informations qu'ils reçoivent, mise a quai tardive, si les infos reçues sont "mise a quai tardive".
"Les agents vous donnent les informations qu'ils reçoivent, mise a quai tardive, si les infos reçues sont "mise a quai tardive"
Faux, beaucoup sont très inventifs pour se débarrasser de l'usager qui demande des comptes. Test personnel effectué lors d'un contrôle des titres de transport, je demande à l'agent pourquoi le train précédent que je n'ai donc pas pu prendre a été supprimé, l'agent répond "problème matériel". Vu le ton de la réponse, je demande à nouveau "Et celui de... pourquoi a-t-il été lui aussi supprimé" réponse du tac au tac "problème d'acheminement du personnel" sauf que le train en question n'avait jamais existé. cqfd
il y a des rumeurs sur les reservations dans trains intercité pour ma part lors de mes retours de paris il est difficile de savoir quel train je prends ces reservations seront t ils obligatoires dans ce cas je pense que celà sera une foi de plus une perte de confort! si vous avez des infos!!!
Si tout les usagers s'amusent a faire des pièges... Les contrôleurs et agents d'accompagnements ne peuvent pas être au courant de tout ce qu'il se passe en ligne et dans les gares.
Ce matin le train de 8h53 est arrivé avec 35 mn de retard. Il a été dévié par Conflans. Raison : train "en détresse" entre paris et poissy.
Pour en revenir aux controleurs, lorsqu'ils constatent que des voyageurs en nombre voyagent dans les escaliers, ils peuvent éviter de nous asséner le message lu nous souhaitant "un bon voyage". Un brin d'intelligence suffit....sinon autant passer un message automatique par une voix synthétique.
Ce soir il y avait 4 contrôleurs pour un demi train. Je leur ai fait remarquer que cela n'a pas de sens à l'heure où il manque du personnel dans les ateliers de maintenance Pourquoi avoir des contrôleurs alors qu il n y a pas de train? D'autre part, je les sens tout à fait capable d'aider aux nettoyages des trains si cela permet de fluidifier la mise à disposition de nos rames. Ils n'ont pas aimé mes idées! Quel dommage!
12 commentaires:
7h24 demi-train.
A l'arrivée, pas d'excuses sur le sujet, mais le personnel de bord espère que nous avons effectué un "agréable voyage". Vraiment? Je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'ironie, de cynisme ou simplement d'un manque d'empathie, en tout cas cette réflexion en elle-même n'est pas à la gloire des personnels de la sncf.
Merci, une fois de plus pour ce voyage dans les escaliers.
Ça permet de bien commencer la semaine.
Franchement, il ne faut rien espérer de ces décervelés de contrôleurs.
Ils sont payés pour dire un message pas pour adapter le message au contexte, sinon, ils ne seraient pas contrôleurs.
Le meilleur moyen de pas être déçu, c'est de ne s'attendre à rien.
Hier le train de 17h30 est arrivé avec 45 minutes de retard en gare de Vernon. En cause, selon la SNCF une "mise à quai tardive", autrement dit le train est arrivé en gare à 17h40 et ensuite nous avons attendu environ 30 minutes du fait de la panne d'électrification d'une rame.
Les conditions de voyages ne sont certes pas les meilleures, mais il ne vous sert a rien de dire que les contrôleurs sont décervelés. Cela ne fait pas avancer le sujet. Les agents vous donnent les informations qu'ils reçoivent, mise a quai tardive, si les infos reçues sont "mise a quai tardive".
"Les agents vous donnent les informations qu'ils reçoivent, mise a quai tardive, si les infos reçues sont "mise a quai tardive"
Faux, beaucoup sont très inventifs pour se débarrasser de l'usager qui demande des comptes. Test personnel effectué lors d'un contrôle des titres de transport, je demande à l'agent pourquoi le train précédent que je n'ai donc pas pu prendre a été supprimé, l'agent répond "problème matériel". Vu le ton de la réponse, je demande à nouveau "Et celui de... pourquoi a-t-il été lui aussi supprimé" réponse du tac au tac "problème d'acheminement du personnel" sauf que le train en question n'avait jamais existé. cqfd
il y a des rumeurs sur les reservations dans trains intercité pour ma part lors de mes retours de paris il est difficile de savoir quel train je prends ces reservations seront t ils obligatoires dans ce cas je pense que celà sera une foi de plus une perte de confort! si vous avez des infos!!!
Si tout les usagers s'amusent a faire des pièges...
Les contrôleurs et agents d'accompagnements ne peuvent pas être au courant de tout ce qu'il se passe en ligne et dans les gares.
Et bien dans ce cas on n'invente pas des âneries, surtout quand on est assermenté...
Ce matin le train de 8h53 est arrivé avec 35 mn de retard. Il a été dévié par Conflans. Raison : train "en détresse" entre paris et poissy.
Pour en revenir aux controleurs, lorsqu'ils constatent que des voyageurs en nombre voyagent dans les escaliers, ils peuvent éviter de nous asséner le message lu nous souhaitant "un bon voyage". Un brin d'intelligence suffit....sinon autant passer un message automatique par une voix synthétique.
Ce soir il y avait 4 contrôleurs pour un demi train. Je leur ai fait remarquer que cela n'a pas de sens à l'heure où il manque du personnel dans les ateliers de maintenance
Pourquoi avoir des contrôleurs alors qu il n y a pas de train? D'autre part, je les sens tout à fait capable d'aider aux nettoyages des trains si cela permet de fluidifier la mise à disposition de nos rames. Ils n'ont pas aimé mes idées! Quel dommage!
Train 13100 de 6h38 supprimé...
ce matin train 13100 de 6h38, 42 minutes de retard
Enregistrer un commentaire