Vendredi dernier, nous avions une grève des conducteurs de PSL qui a fortement compliqué les trajets l'après midi et le soir.
Quid de la situation pour le samedi et le dimanche? Malgré mes recherches sur TER HN aucune information vendredi soir. Pas de nouvelles non plus de nos interlocuteurs à la SNCF. Impossible d'indiquer quelque info que ce soit à nos adhérents ou sur ce blog...
Par conséquent, samedi matin, de nombreux usagers se sont trouvés sans train pour aller travailler, le premier passant assez tard (vers 9h). D'après les commentaires, il était bondé. Et info ligne qui indique "retard suite à affluence exceptionnelle"!
Le dimanche, très peu de trains également, ils étaient donc bondés et en plus retardés. un vrai carnage.
Bref, encore une fois, la SNCF n'a pas fait le moindre effort de communication et à mis les usagers devant le fait accompli. Sympa...
6 commentaires:
Tout ce que je sais c'est qu'en passant à la gare samedi matin, les hauts parleurs annonçaient la suppression d'un train et qu'ils fallait se reporter sur le suivant.
Je confirme les problèmes, ma fille devait rentrer de Paris dimanche matin, train de 8h20 supprimé, elle a pris le 8h50, qui a marqué des arrêts supplémentaires. Quant à ce matin, "back to normality", train (court) de 8h08 bondé dès Vernon, impossible de monter dedans, train de 8h48, 10 mn de retard, plein également, les Mantois ont voyagé debout.
C'est inadmissible car la loi impose une communication en cas de grève. Ça n'a pas été le cas...
Vendredi soir les train du samedi matin étaient prévu rouler. Le samedi matin je me prépare pour le train de 10h20 et j'apprend qu'il est supprimé ainsi que ceux de 10h50, 12h20. Seul le 12h50 roule... et bondé dès Paris avec des gens debout ou assis à terre!
la greve a bien été signaler sur le site sncf ter mais la page grève et maintenant caché! il faut aller dans l'onglet "horaire" puis en dessous dans "perturbation" et la vous avez vos horaire "grève"! (moi aussi je ne l'ai pas trouver au début du nouveaux site ter!)
aussi il ne mette plus a chaque foi l'alerte grève quand vous aitent sur la page d'accueil du site ter sncf haut Normandie
Il faut aller sur le site INFOLIGNES. C'est le + clair et le + précis. Les sites TER et autres ne sont que des usines à gaz...
Je voyage beaucoup dans toute la France pour raisons professionnelles et j'interroge INFOLIGNES systématiquement.
Enregistrer un commentaire