Rien de bien neuf, à part:
* des départs anticipés à PSL de 2mn le soir (h+28 au lieu de h+30 etc...)
*
* mais surprise le 19h50 marque l'arrêt à Vernon en juillet et août mais pas le 20h50 :-(.
* et l'absence de certains trains en juillet et août (7h18 et 9h49 vers PSL, 8h11 vers Rouen etc...)
17 commentaires:
Et pour cette semaine des demi-trains en pagaille, sans parler des mises à quai tardives et des retards à l'arrivée. Le tout en nous souhaitant un bon voyage, surtout pas d'excuses pour la mauvaise composition, les usagers doivent être trop c**** pour s'apercevoir qu'il manque la moitié du train...
Ca va être l'enfer avec ces horaires ! C'est vrai qu'on a eu une réduc de 30€ sur 200€... A non c'est vrai, ce n'est pas pour ça!
Bonjour
J'ai déjà du mal à me faire à l'idée que le direct de 17h30 arrive à 18h19 mais si encore c'était vrai. Hier, il est arrivé à 18h25 bien tassé (nous aussi étions bien tassés, dans ce train court). Avant (je vous parle d'un temps pourtant pas si lointain), j'allais chercher ma fille à l'école à 18h30, maintenant quand j'arrive 10mn avant la fermeture de la garderie, c'est presque un exploit. C'est affreux de se dire qu'il n'y a personne en face qui écoute et qui dit "on va faire de notre mieux". Non, c'est comme ça. Subissez et soyez déjà heureux qu'on vous transporte... (dans des trains courts parce que là aussi, c'est ça ou rien). Que faudrait-il pour que les horaires ne soient pas systématiquement rallongés ? Chaque année, on nous grignote des minutes. Le direct de 7h18, le matin, c'est quand même costaud pour l'attraper quand je dois déposer ma fille chez sa nounou. Je ne peux quand même pas réveiller ma nourrice à 6h30 pour être sure d'être à l'heure.
Si ça continue, on ralliera PSL en 1h30 et ils continueront de trouver ça normal.
J'enrage...
Bonne journée
Ce matin dans le 6h33, contrôleur très désagréable, après la grève les demis trains et les retrds des dernières semaines, ils pourraient au moins faire profil bas... Je l'ai remercié ironiquement de sa gentillesse... pas de réponse ! on est vraiment pris pour de la M.... !
Sophie
Faut pas hésiter à les remettre en place surtout quand on a rien à se repprocher. Et à priori déposer plainte contre de tels agissements (si ils sont extrèmes) auprès du service client de la SNCF ne sert pas à grand-chose, on se protège. Pourquoi ne pas demander que les agents SNCF portent un numéro de matricule sur leur uniforme ?
Dans le 19h30 d'hier, ce sont 2 personnes qui ont mis un bordel monstre dans une des voitures (insultes, menaces). Les contrôleurs sont intervenus vant que celà dégénére en ... leur mettant des amendes (pas de titres de transport). Tous les contrôleurs (et je l'espère) ne sont pas à la même enseigne mais certains feraient pas mal de s'équiper en cerveau (pas vu la SUGE sur ce train)
La SUGE devrait s'équiper de cerveaux aussi
Pourquoi sur les pass navigo annuels nous n'avons pas eu droit à la réduction de 33% comme annoncé par Guillaume PEPY sur les réseaux sociaux, comme sur les pubs et comme indiqué sur le courrier que j'ai reçu samedi.
FONT CHIER A LA SNCF.
Que faut il faire pour bénéficier de cette mesure?
La réduction est automatique sur les navigos annuels "Intégrale". Débit de 77€ au lieu de 106€ en juillet.
Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service "Intégrale" je suppose.
Sophie chaque cheminot a un numero de matricule appelé numero de CP vous ete en droit de lui demander pour faire une reclamation
En fait, c'est un peu le parcours du combattant pour reprendre un pass navigo avec la réduction. Seule solution, prendre son pass à la gare St Lazare, l'automate fait la réduction automatiquement.
Et comment contacte t'on le service intégral.
Parce que moi c'est 106 € qui m'ont été prélevé.
j'ai été prélevé de 106 euros début juillet, j'ai immédiatement envoyé un mail, et la réponse (après avoir d"abord reçu un accusé de réception) est que le virement sera fait d'ici la fin du mois de juillet.
L'adresse mail est : gestion@agencenavigoannuel.fr
si ça peut aider qqn…
Bonjour,
J'ai essuyé un refus net pour la réduction de 30% en gare de Vernon ce matin. Motif : le forfait acheté doit comporter au moins un jour en juillet. Or je pars en vacances à la fin du forfait en cours et je souhaitais acheter un forfait nouveau portant uniquement sur le mois d'août. Merci la SNCF de m'avoir fait payer 10 jours de grève au tarif plein et de ne m'accorder aucune compension commerciale suite à votre arrêt et travail ! La prochaine fois, pas de billet, pas de forfait pendant la grève...
Bonjour,
Idem quand on prend un forfait à la semaine puisque je suis en vacances ensuite...
En gare, on m'explique qu'il faut absolument prendre un forfait mensuel et avant le 31 juillet....
Ok, mais on a pourtant subi la grève même si on part en vacances...
J'ai également été débité de 106 e pour le Navigo !!!
Je me refuse de frauder et pourtant ca donne envie...
Je vais faire un courrier avec le formulaire de demande de remboursement que j'ai réussi à obtenir.
Mais là encore, c'est pas gagné.
Cela fait plus de 20 ans que je prends le train, c'est de pire en pire.
Dommage que je n'ai pas d'autres moyens de me rendre à Paris, j'en ai ras le bol!!!
Pour l'abonnement optiforfait vernon-port vilez, il y a bien eu le prélèvement de 89€.
Donc réclamation ou remboursement différé ?
par précaution, réclamez auprès du contact optiforfait!
il semble que le dédommagement pour optiforfait sera appliqué au mois d'août. Donc patience... et vigilance!
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