mardi 23 juillet 2013

Malheureusement, ça continue

Un témoignage sur lundi soir:
"Hier soir le 17H53 est parti avec 50 minutes de retard. Le chef de bord nous a indiqué comme cause de retard une mise à quai tardive.
SI CE N'EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE ALORS QU'EST CE QUE C'EST?
Et on n'était même pas sorti de St Lazare que Gertrude nous annonçait la gare de Rosny.
Vous êtes, SNCF, vraiment zéro. Est ce que vous comptez faire quelque chose pour vous améliorer. Parce que je crois qu'il est vraiment temps.
"
Conséquence de ce retard: aucun train pendant 1 heure à PSL puisque le suivant est à 18h30... En pleine heure de pointe, bravo!
On peut y voir une fois de plus l'exaspération, et le ras le bol d'être en permanence transporté dans de mauvaises conditions ou en retard.
Les travaux n'arrangent rien, mais ce qui est inquiétant, c'est que le matériel ne semble toujours pas être au complet et en état de marche. Nombre de trains sont mis à quai tardivement, certains TER 2NNG n'ont pas de clim ni même de ventilation. Ça promet pour la rentrée!
Nous comprenons mieux pourquoi M. Bonnepart ne veut pas commencer à dédommager les usagers: de peur de devoir le faire en permanence...

4 commentaires:

Didier de VTV a dit…

Ce mercredi matin, le 13100 de 6 h 32 est parti avec 40 minutes de retard ( problème de câble entravant le pantographe)

Anonyme a dit…

Super aussi les trains qui arrivent le matin à Vernon avec leur sièges complètement trempé à cause des fenêtres restées ouverte pendant une nuit d'orage.
En plus des wagons de Lorraine, on doit s’asseoir sur des places mouillées...

C'est quand la prochaine augmentation des billets?

pigeonvoyageur a dit…

pour infos les nouveaux horaires sont sur "ter haute normandie" le soir c'est mieux mais encore des travaux entre le 24/10 jusqu'au 14 /11
bon courage pour tous

VTV a dit…

Merci. Nous venons aussi de les recevoir de la SNCF. Nous mettrons à jour dès retour de nos congés...