Inopinée, voilà le dernier mot à la mode à la SNCF.
Inopinément, le matériel tombe en panne et tant pis pour les usagers, ce sera 7 mois avec des trains courts aléatoirement sur le trajet du matin ou du soir.
Inopinément, le personnel se met en grève, et c'est un immense cafouillage à PSL.
Inopinément, je ne vais pas acheter mon prochain forfait...
Ras le bol, je fatigue de voyager dans ces conditions. Les années passent et malgré l'argent mis par les régions et nos forfaits qui augmentent continuellement, nos trajets se dégradent.
C'est comme le déficit de l'Etat? Sans fin?
Surtout, j'ai l'impression que les décideurs (la direction de la SNCF mais aussi l'Etat) ne prennent pas la mesure des décisions qu'ils prennent (ou ne prennent pas). D'ailleurs, tous ces gens prennent-ils le train comme nous?
1 commentaire:
Bonjour,
mon mari a été traité comme un délinquant ce matin même dans le train de 08h11. Il n'avait pas eut le temps d'acheter son titre de transport et expliquait au contrôle à l'embarquement qu'il était prêt à payer en espèces dans le train. Il devait absolument prendre son train. Face au refus des contrôleurs et de la police SNCF à l'embarquement, il est monté tout de même dans le train. La police SNCF est montée dans le TER de 8h11 et l'a empoigné comme un vulgaire délinquant dangereux ! Cette ligne Paris/Vernon nous empoisonne déjà la vie au quotidien avec ses dysfonctionnements ! Mon mari a été verbalisé ! C'est quoi ces contrôles qui inquiètent les honnêtes gens et laisse filer les vrais soucis ?
Enregistrer un commentaire