mercredi 26 juin 2013

Rames courtes: 225e épisode

Je remonte un commentaire reçu aujourd'hui:
"Ce matin 26/06, le 6 h 29 a été supprimé. Évidemment le 6 h 39 était une US. Aucun respect. Pas une annonce. Pas une excuse .... couloir et plate forme bondés de mantes à lazare ..."
No comment...

8 commentaires:

Didier de VTV a dit…

Je confirme

Des usagers de Mantes sont restés à quai

Anonyme a dit…

bonjour
petite lueur d'optimisme, car le gouvernement actuel devrait valider le rapport de la commission Mobilité 21 qui préconise le chantier d'une nouvelle ligne entre Paris et Mantes ainsi que l'amélioration du noeud ferroviaire de PSL comme prioritaires devant tous les autres prochains (même TGV!). Faut pas lacher la pression ...

Didier de VTV a dit…

Nous en reparlerons plus tard car nous suivons ce dossier très important
Ce projet est confirmé, mais l'échéance s'éloigne : autour de 2025 peut-être
Entretemps, le trafic aura augmenté et l'extension du RER E à l'ouest de Paris sera achevée avec la dégradation corollaire de la desserte de Vernon et des autres gares normandes se trouvant sur cette ligne qui surviendra alors.
C'est aux élus de faire le siège du gouvernement et des administrations pour faire avancer ce projet au plus vite

Anonyme a dit…

L'extension du RER E est dans les tuyaux et il y a des infos ici http://www.rer-eole.fr/FCKeditor/UserFiles/File/CP%20DUP%20RER%20E%2001%2002%202013.pdf.
Il sera mise en service en 2020.

Anonyme a dit…

Nous sommes sauvés !

http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/trains-quels-projets-arriveront-gare-20-06-2013-101806?utm_source=rss&utm_medium=ofentreprise&utm_campaign=rss_info_toute

Anonyme a dit…

les horaires d'été : http://diva.sncf.fr/INTERCITES/ParisRouen.pdf

VTV a dit…

Attention: l'affiche proposée par Intercités ne précise pas les arrêts du 19h50. L'affiche que nous avons sur le blog les intègre.

Anonyme a dit…

Ce matin, le 7h41 au départ de Vernon était encore UNE PUTAIN DE RAME COURTE qui est devenue après l'arrêt de Mantes une bétaillère.
Les toilettes on j'étais ne fonctionnaient pas.
A l'arrivé aucune excuse.