Plus d’excuses bidons, les usagers réclament UNE INDEMNISATION.
RENDEZ-NOUS NOS TRAINS !
RENDEZ-NOUS NOS TRAINS !
Depuis le mois d’octobre, nos conditions de transport se sont fortement dégradées : nouvelles rames TER 2NNG courtes sans chauffage, usagers voyageant debout, disparition progressive des rames Corails et V2N, mises à quai tardives à Paris-St-Lazare, suppressions de trains et retards chroniques insupportables. En 2010, les usagers ont cumulé en moyenne 40 heures de retard. Ce sont des heures volées à nos familles et à nos entreprises !
Vernon Train de Vie dénonce ces dysfonctionnements graves auprès de la SNCF et alerte la Région Haute-Normandie ainsi que les médias sur l’exaspération des usagers de la ligne. A demi-train, demi-tarif, nous réclamons ainsi un dédommagement financier conséquent :
RÉDUCTION DE 50% DES ABONNEMENTS POUR LES MOIS DE FÉVRIER ET MARS.
Soyez acteurs de vos transports, rejoignez-nous et adhérez à Vernon Train de Vie dès maintenant : 300 adhérents, 3 000 voyageurs à Vernon et 10 000 sur l’ensemble de la ligne Paris-Le Havre tous les matins. VOUS N’ÊTES PAS SEULS !
1 commentaire:
Bonjour,
une abonnement sncf à mi-tarif me semble être le minimum compte tenu de la médiocrité du service. D'autant plus que je dois ajouter un abonnement navigo 6 zones pour pouvoir effectuer ce calvaire bi-quotidien.
Enregistrer un commentaire