mardi 6 octobre 2009

Renouvellement du bureau

Vernon Train de Vie prépare activement sa première Assemblée Générale pour l'année 2009 et comme nous le précisions dans un billet précédent, nous allons traditionnellement renouveler notre bureau. En effet, après des départs à la retraites bien méritées et des mutations, notre association a besoin d'énergie nouvelle.

Personnellement, je souhaite vivement qu'au moins un usager du trajet Vernon / Rouen rejoigne le bureau afin d'équilibrer la représentativité de ces voyageurs. Il est en effet très difficile d'apprécier les difficultés des usagers du "quai d'en face" ;-) Certes notre enquête effectuée au mois de mars nous a permis de connaitre certains de leurs besoins, notamment au niveau des horaires du matin et du soir, mais nous ne "vivons" pas les retards, les pannes et autres correspondances délirantes en période de travaux...

Il s'agit donc d'un appel pour au moins une personne de bonne volonté qui n'hésitera pas à donner un peu de son temps à l'association et aux autres usagers. Je ne mentirai pas en disant que nous avons dépensé jusqu'à présent beaucoup d'énergie et de temps pour des résultats pas toujours concrets, mais nous avons tout de même la satisfaction de mieux connaitre notre domaine et de gagner énormément en relations externes, en compétences techniques, administratives et psychologiques dans un milieu passionnant et toujours aussi riche en évènements... Nous serons donc plus efficaces dans l'avenir.

Par conséquent, nous pouvons désormais mieux accompagner et aider les personnes qui souhaiteraient s'engager dans cette aventure sociale et nous pourrons mieux gérer notre temps qui est précieux pour nos familles et nos activités professionnelles.

Je ne suis pas commercial, je vend mal mon bifteck, mais si mes propos ont convaincu un tant soi peu, si vous désirez rejoindre cette aventure, alors contactez-nous par email sur vernontraindevie@orange.fr.

Aucun commentaire: