lundi 7 décembre 2015

Nouvelle fiche horaire du 13 décembre au 1er avril

La nouvelle fiche horaire valable du 13 décembre 2015 au 1er avril 2016 est éditée. Vous pouvez la demander aux guichets (déjà plus disponible sur le totem de la gare de Vernon) ou la télécharger ici:
Horaires PSL-Vernon-Rouen hiver 2015-2016

En dehors de l'arrêt à Vernon du train quittant PSL à 20h50 (du lundi au jeudi), pas de modification importante.
Le 18h25 revient enfin pour les rouennais.
Les trains de 21h20 et de 23h20 sont toujours absents (ou presque) en semaine. Remarquez que lorsque le 21h20 circule, le 20h50 ne circule pas. Le 20h50 est bien le 21h20 décalé pour cause de travaux entre Rouen et Le Havre.
De nombreux week-ends de travaux sont prévus.
Vous remarquerez également (pas sur ce pdf mais sur la fiche papier) le logo de la région Normandie avec les 2 léopards (c'est une fiche TER).

9 commentaires:

Arretezdenousprrndrepourdescons a dit…

Bonjour,
Vous remarquerez également que ces horaires ne sont valables que jusqu'au 1ER avril. Que se passe t'il entre avril et juin?

Arretezdenousprrndrepourdescons a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Géraldine H. a dit…

Belle journée encore pour les navetteurs ... le 7h11 de ce matin était un vieux coucou donc bondé et ce soir le pompon, panne d'aiguillages aux Batignolles donc le 17h30 annoncé avec 20 mns de retard.

Le 17h53 (Oissel) parti à 18h03 et grand moment car il a 'pris' la rame du Rouen arrivé à 17h40 qui normalement devient le Rouen de 18h30. Résultat, même si rames HG UM, bcp de monde à bord.

Le 17h30 est parti à quelle heure finalement ?

VTV a dit…

nous avons demandé à IC pourquoi la fiche s'arrête au 1er avril mais pas de réponse pour le moment.

Badlolo a dit…

Bonjour, je reviens de la gare de vernon où je suis allé chercher un abonnement hebdomadaire, quelques vacances à Noël, je ne compte pas prendre un mensuel.
Et là, une dame et un monsieur sont au guichet en train d'expliquer qu'ils se sont fait verbaliser parce que justement ils n'avaient qu'un forfait hebdomadaire en plus de leur navigo. Quel zèle de la part du contrôleur pour qui ce montage n'est pas possible, les deux devant être mensuel. Or le navigo est bien du 1er au 31 ce qui n'est pas la cas du forfait.
Quel texte justifie cela, je suis curieux de le connaître.
C'est vrai que le personnel de la sncf peut se permettre de faire la leçon vu les conditions de transport....

VTV a dit…

Je vous confirme que l'agent SNCF a fait une erreur.
Il est tout à fait possible de prendre un Forfait hebdomadaire avec un navigo mensuel. La seule contrainte (évidente) est que les 2 titres soient valables le jour du trajet.

Ce n'est pas la première fois qu'on nous indique cette erreur venant d'un contrôleur. C'est regrettable que cela se reproduise alors que la direction devait rappeler la règle aux agents.

J'espère que le guichetier a conseillé aux personnes d'écrire au service client pour demander un remboursement. Ou si vous les connaissez, demandez leur de nous contacter.
J'espère aussi que vous avez quand même pris votre hebdomadaire...

Géraldine H. a dit…

Petite question : nos amis SNCF seraient-ils de grands farceurs ?

Nous ne sommes pas le premier avril pourtant le 7h11 Vernon/PSL de ce matin était annoncé (affichage + hauts parleurs) comme ne s'arrêtant qu'à Mantes ... exit donc Bonnières et Rosny .... du calva serait-il tombé dans leur café du matin ??

Arretezdenousprrndrepourdescons a dit…

Oui ce sont vraiment des farceurs à la sncf. Le train de 18h50 ne s'est pas arrêté à Vernon ce soir. Oups encore un raté. Rassurez moi on est transporté par des pros ou par des amateurs? S'ils assurent notre sécurité aussi bien qu'ils font le reste, il y a du souci à se faire.

Unknown a dit…

Celle-là, ils ne nous l'avaient encore pas faite! Déjà qu'on ne sais jamais si le train sera à l'heure au départ et à l'arrivée, maintenant ils oublient les arrêts annoncés.. Encore,j'me disais avant d'entrer en gare de Vernon que le train était ponctuel...