lundi 21 décembre 2009

18h50: 5e essai réussi! mais avec 30mn de retard...

Enfin!
Après un an d'absence et une semaine où il nous a posé des lapins, ce soir nous avons pu monter dans le fameux 3131 de 18h50, le seul train de la grille allant au Havre et s'arrêtant à Vernon.
Mais il faut le vouloir: l'affichage à PSL n'indique toujours pas l'arrêt à Vernon, les messages audio non plus (Simone, il faut se mettre à jour!).
Et en plus, on a bien cru devoir s'en passer car il a fallu attendre sa motrice qui est arrivée très tardivement!
Finalement, nous sommes arrivés à Vernon vers 20h et donc avec 30mn de retard...
Demain sera-t-il à l'heure? A suivre...

4 commentaires:

Fred a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

Effectivement, 30 minutes de retard, mais plaignez vous, mois qui avez laissé exceptionnellement ma voiture à Bonnières ce matin, j'ai eu le 18h53 avec 50 minutes de retard. Au sujet des annonces, Simone, n'a pour l'instant pas changer ses annonces, mais la voix off masculine de Saint-Lazare (que l'on pourrait prénommé Gaston), elle précise de nombreuse fois que contrairement à l'affichage en tête de quai, le train ...... desservira les gares de Vernon, etc. Pour les annonces ça s'améliore, à quand les trains à l'heure? ça commence à dépasser l'entendement.

Olivier - Voyageur de Vernon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier - Voyageur de Vernon a dit…

Depuis 2-3 jour le site "gares en mouvement" ne répond plus. Je regarde toujours avant de partir de mon travail et ce serai bien que cela re-fonctionne surtout en ce moment.