mercredi 5 décembre 2007

Trou spatio-temporel

Mercredi 5 décembre 2007,
Vernon, train 13100 de 6h23.

Ce matin je décide de prendre le train 3134 du havre de 8h03, et arrivé en gare de Vernon j'apprends que tous les trains sont retardés pour une raison encore inconnue. Finalement le train 13100 de 6h23 arrive à 7h50, soit avec plus 1h27 de retard -- un record ! Tous Vernon monte dans ce train direct pour Paris Saint-Lazare. je trouve une place. Finalement j'arrive à PSL avec un peu d'avance par rapport au 3134 et je gagne un bon de retard.

Voici le tableau de chasse de la SNCF :



Voilà la démonstration est faite : comment il est démontré avec la SNCF qu'un train en retard peut finalement vous faire arriver en avance sur votre horaire !

Bon, je plains quand même les rouennais qui ont pris ce train à 5h43 et qui sont arrivés à PSL à 8h45 ! 3h de trajet !

Courage.

Aucun commentaire: