tag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post6379931409947961965..comments2024-03-28T12:46:23.323+01:00Comments on Vernon Train de Vie: "Bonne journée monsieur !"Stéphanehttp://www.blogger.com/profile/00219351082745135607noreply@blogger.comBlogger9125tag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-19652404345625402522009-01-08T08:38:00.000+01:002009-01-08T08:38:00.000+01:00Je pense que vous parlez de la passerelle métalliq...Je pense que vous parlez de la passerelle métallique qui est mise en place pour le conducteur. c'est une voie de garage pour retournement. Le conducteur peut plus rapidement et sans danger changer de cabine.<BR/>C'est aussi pour les trains de travaux puisqu'ils vont renouveler les voies entre Mantes et Vernon.<BR/>Mais après tout, pourquoi pas une future gare à Saint Marcel?nicolas de Vernonhttps://www.blogger.com/profile/03427963272650675781noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-78645693501691506752009-01-07T21:39:00.000+01:002009-01-07T21:39:00.000+01:00J'ai bien aimé les commentaires d'un de nos co-usa...J'ai bien aimé les commentaires d'un de nos co-usagers ou co-usés: "Neige à Saint-Lazare... Trains en retard !!!!"Mais y a-t-il besoin d'y avoir de la neige pour être en retard... non mais quand même attendre un train dehors 1/2 heure sur un quai par -8° c, cela réveillerait un mort, non !!!<BR/>Sinon est-ce que quelqu'un sait pourquoi un passerelle avec panneau d'avertissement de descente, vient d'être mise en place devant l'usine Rowenta...Nouvelle desserte ?Je crains le pire<BR/>Merci de me rassurer !!!lolopa27https://www.blogger.com/profile/09027844173859144961noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-6354511757707712042009-01-07T20:21:00.000+01:002009-01-07T20:21:00.000+01:00SOLDES SOLDESpour 2 retards de 15 minutes, la SNCF...SOLDES SOLDES<BR/>pour 2 retards de 15 minutes, la SNCF vous offre un retard de 30 minutes (ce matin sur le 7h42), Wouah !Jazzfanhttps://www.blogger.com/profile/08346702164176841429noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-65954325301756391122009-01-07T14:53:00.000+01:002009-01-07T14:53:00.000+01:00Il a surtout bien compris...il a une voiture avec ...Il a surtout bien compris...il a une voiture avec chauffeur.<BR/>Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a maintenant de la pub télé pour le TER avec les beaux trains bleus 2 étages qu'on ne voit que dans les films.<BR/>Nous c'est plutot du orange & sky très à la modeAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-44657317198439251912009-01-07T13:43:00.000+01:002009-01-07T13:43:00.000+01:00Je doute que M. Le Vern aille à Paris, encore moin...Je doute que M. Le Vern aille à Paris, encore moins en train. Il doit avoir des tas et des tas de choses à traiter, contrairement à nous, il ne doit pas avoir de temps à perdre dans les transports. Il est même certainement tellement occupé qu'il n'a pas l'air d'entendre les usagers gronder... Le cadencement est en place, il a du passer à autre chose...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-1269915526681604722009-01-07T13:35:00.000+01:002009-01-07T13:35:00.000+01:00Lundi soir 23' de retard, mardi soir 37', ce matin...Lundi soir 23' de retard, mardi soir 37', ce matin 30'. A ce rythme, je vais vite dépasser le cumul de retard de novembre et décembre.<BR/>Ah Mr Le Vern, quand est-ce qu'on vous verra dans nos trains?<BR/>Allez, chiche, essayer de repartir de Paris en pointe le soir par le train plutôt qu'en voiture. Mais faites le un soir ou vous avez le temps, car contrairement à ce que vous disiez, les trains partent quand ils peuvent et arrivent à des heures imprévisibles.<BR/>Surtout, essayez les omnibus, les bétaillères, les trajets debout et dans le froid.<BR/>Voyez le bazar à PSL avec tous les trains mis tardivement à quai.<BR/>N'oubliez surtout pas un bon livre de 800 pages, sinon vous risquez de trouver le temps long...nicolas de Vernonhttps://www.blogger.com/profile/03427963272650675781noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-37919569752512658552009-01-07T10:30:00.000+01:002009-01-07T10:30:00.000+01:00Ouf je l'ai échappé belle ! Moi 8.53 avec controle...Ouf je l'ai échappé belle ! Moi 8.53 avec controleurs !!!!! et oui y'a pas de petits profits à la SNCF ! arrivée comme de bien entendu avec les 10 minutes de retard réglementaires !! (après les 30 minutes d'hier soir dans le 18.53).<BR/>Il va être temps de sonner la révolte ...........Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-42662134962953462302009-01-07T10:04:00.000+01:002009-01-07T10:04:00.000+01:00J'y étais aussi, c'était long... mais long... mais...J'y étais aussi, c'était long... mais long... mais long...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-17444797119914654162009-01-07T09:53:00.000+01:002009-01-07T09:53:00.000+01:00Je ne sais plus quoi faire !!!Ce matin c'est encor...Je ne sais plus quoi faire !!!<BR/>Ce matin c'est encore 8h11 arrivée 9h30. Un long voyage dans une bétaillère orange frigorifiée. J'aurais bien utilisé la 1ère mais là il n'y avait pas du tout de chauffage... donc je suis resté en seconde juste au frais.<BR/>Si le vern n'est pas un imbécile (je sais c'est pas gagné...) il est temps qu'il revoit sa copie ! Après 3 ou 4 semaines, son cadencement est un cuisant échec !!! les conditions de transport sont déplorables et rare sont les trains qui partent ou arrivent à l'heure.<BR/>Il nous pousse à bout ! AttentionAnonymousnoreply@blogger.com