tag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post1711487339059153401..comments2024-03-28T12:46:23.323+01:00Comments on Vernon Train de Vie: Trajets debout encore et toujours...Stéphanehttp://www.blogger.com/profile/00219351082745135607noreply@blogger.comBlogger10125tag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-20122117981590076972013-06-27T10:51:10.593+02:002013-06-27T10:51:10.593+02:00Bonjour
Avec la SNCF sachez que tout est possible ...Bonjour<br />Avec la SNCF sachez que tout est possible meme des suppressions de train ou des retarts, mais le principal c'est quand meme bien de pouvoir rentrer chez soi.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-87996603946922643622013-06-26T21:44:45.994+02:002013-06-26T21:44:45.994+02:00le 19h30 était aussi une rame courte !le 19h30 était aussi une rame courte !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-68126664091830278772013-06-26T21:25:07.066+02:002013-06-26T21:25:07.066+02:00Et ce soir, 18h50, rame courte. Aucune excuse du p...Et ce soir, 18h50, rame courte. Aucune excuse du personnel de bord.Des personnes debout partout. Mais nous sommes arrivés à l'heure, maigre consolation !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-13854807093328514592013-06-26T20:33:01.763+02:002013-06-26T20:33:01.763+02:00Très bonne question! En fait, d'après la SNCF ...Très bonne question! En fait, d'après la SNCF tout va bien... ou presque.<br />Si on se tient aux informations du directeur de région, les motrices des rames VO2N (ex rames oranges) sont en fin de vie. La SNCF a demandé à la région HN d'investir (une fois de plus) pour les remplacer par des BB15000 (les mêmes que les rames corails et V2N).<br />En attendant, elles tombent en panne, les dépôts de maintenance sont surchargés, l'organisation de la SNCF n'optimise pas toujours tout ça et au final, ben, rames courtes à gogo...VTVhttps://www.blogger.com/profile/14615013053837963487noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-88180540491182681142013-06-26T17:40:21.837+02:002013-06-26T17:40:21.837+02:00Les rames courtes sont dues à quoi exactement ? El...Les rames courtes sont dues à quoi exactement ? Elles sont en attente en réparation ?Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-73906417273876362232013-06-26T14:19:16.097+02:002013-06-26T14:19:16.097+02:00Ce matin.26/06, le 6 h 29 a été supprimé. Évidemme...Ce matin.26/06, le 6 h 29 a été supprimé. Évidemment le 6 h 39 était une US. Aucun respect. Pas une annonce. Pas une excuse .... couloir et plate forme bondés de mantes à lazare ...<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-66540422027345264802013-06-25T15:35:53.667+02:002013-06-25T15:35:53.667+02:00Aucun problème pour remonter le récit... J'en ...Aucun problème pour remonter le récit... J'en ai malheureusement de nombreux autres en stock...<br />J'ai d'ailleurs émis une idée d'opération à monter contre (et je dis bien contre) ce que nous subissons...<br />je me considère comme un Citoyen-Voyageur... Mais malheureusement, la seule solution que j'ai trouvée après 6 années de résistance, c'est la mise en vente de ma maison et la retraite vers la région parisienne !!!<br /><br />J'en ai assez de subir sans rien pouvoir faire...<br /><br />J'ai le sentiment que la SNCF se fiche TOTALEMENT de nous parce que nous ne prenons pas le TGV...<br />(Et je ne parle pas de ce que subissent ceux qui habitent à Rouen ou au Havre)...<br /><br />NapololoAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-36786165711079304812013-06-25T15:07:47.788+02:002013-06-25T15:07:47.788+02:00@Arnaud,
pas de problème pour remonter le récit.
c...@Arnaud,<br />pas de problème pour remonter le récit.<br />cela montre, non pas la sous capacité du 17h33 mais à chaque fois qu'un train manque ou est en retard, c'est la pagaille sur les autres ensuite.<br />Si je n'avais pas un impératif, je n'aurais pas pris le 33 mais le 30.VTVhttps://www.blogger.com/profile/14615013053837963487noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-62578311838117526692013-06-25T14:47:18.793+02:002013-06-25T14:47:18.793+02:00je fais remonter votre récit si vous le permettez,...je fais remonter votre récit si vous le permettez, j'étais en tête de celui-ci hier soir et j'ai pensé à vous et à votre réponse en me disant "tant pis il faut quand même partir dans ses conditions".arnaudnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-65355115130282730352013-06-25T09:03:21.687+02:002013-06-25T09:03:21.687+02:00J'étais présent dans le 17h30, qui finalement ...J'étais présent dans le 17h30, qui finalement est parti à 17h40...<br />Au moins j'étais assis... Mais nous sommes arrivés à Vernon autour de 18h30 !!!<br /><br />J'en ai vraiment assez de ces conditions de transport !<br />Il ne faudra pas s'étonner que les personnes.. Je veux dire le bétail que nous sommes, regimbent et que bientôt des personnes excédées en viennent à des extrémités...<br />Mais c'est peut-être ce que la Direction de la SNCF attend ?<br /><br />Et qu'avons-nous en compensation des rames courtes, des retards à répétition.. Et de nouveau pas de chauffage dans les rames qui partent de Vernon !!!<br /><br />ASSEZ !!!!<br /><br />NapololoAnonymousnoreply@blogger.com