Et de nouveau du retard pour le 18h50. 35 minutes de retard pour un trajet de 50 minutes perso je trouve cela ENORME. Un train devant nous a des problèmes de fermeture de porte. C'est surement la MERDE du 18h33 que la SNCF AU LIEU DE LE METTRE AU REBUT LE RAFISTOLE A CHAQUE FOIS, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES BRULEZ CETTE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite question, quand est-ce que la SNCF va être capable de faire arriver un train à l'heure? Parce que depuis début mai ils se comptent sur les doigts de la main les trains à l'heure... On va être indemnisé pour ce désastre quotidien ou bien c'est comme d'habitude: "excuse bidon numéro 2780 + on fait le maximum pour minimiser...." traduction: on en à profondément rien à faire de nos clients comme on vous le prouve chaque jour...
Même mettre à disposition des usagers de notre ligne la fiche horaire valable à compter du 07/07 dépasse la capacité de la sncf. On est le 2, les pdf pour les autres lignes sont dispos mais pour nous zéro. Quand les pdf aussi subissent une mise à quai tardive...
A cause des retards quotidiens, 10 mn matin et soir au minimum, cela commence à me poser problèmes au boulot. Je ne sais pas si je vais pouvoir rester dans ces conditions la. On fait quoi si on ne peux plus bosser à cause de la SNCF ? C'est chiant de devoir faire ses horaires de boulot en fonction des trains et des incidents et non l'inverse.
Et de nouveau du retard pour le 18h50. 35 minutes de retard pour un trajet de 50 minutes perso je trouve cela ENORME.
RépondreSupprimerUn train devant nous a des problèmes de fermeture de porte.
C'est surement la MERDE du 18h33 que la SNCF AU LIEU DE LE METTRE AU REBUT LE RAFISTOLE A CHAQUE FOIS,
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES BRULEZ CETTE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
RépondreSupprimerUne petite question, quand est-ce que la SNCF va être capable de faire arriver un train à l'heure? Parce que depuis début mai ils se comptent sur les doigts de la main les trains à l'heure... On va être indemnisé pour ce désastre quotidien ou bien c'est comme d'habitude: "excuse bidon numéro 2780 + on fait le maximum pour minimiser...." traduction: on en à profondément rien à faire de nos clients comme on vous le prouve chaque jour...
Merci
Même mettre à disposition des usagers de notre ligne la fiche horaire valable à compter du 07/07 dépasse la capacité de la sncf. On est le 2, les pdf pour les autres lignes sont dispos mais pour nous zéro.
RépondreSupprimerQuand les pdf aussi subissent une mise à quai tardive...
A cause des retards quotidiens, 10 mn matin et soir au minimum, cela commence à me poser problèmes au boulot. Je ne sais pas si je vais pouvoir rester dans ces conditions la. On fait quoi si on ne peux plus bosser à cause de la SNCF ?
RépondreSupprimerC'est chiant de devoir faire ses horaires de boulot en fonction des trains et des incidents et non l'inverse.