Pour info: toutes les personnes qui ont eu un refus d'indemnisation du Navigo d'avril-mai pour cause de lieu de résidence en Normandie alors qu'ils utilisent la ligne J doivent finalement être indemnisées.
En tout cas, ça a été le cas pour toutes les personnes qui se sont manifestées auprès de nous.
Concernant le dédommagement de mai et juin par la SNCF, nous attendons toujours les informations...
Bonjour,
RépondreSupprimerIl faut toujours aller sur le site mondedommagement.fr ? Faut-il faire qq chose de particulier ?
Si vous adressez un justificatif de domicile et une attestation d'employeur avec votre numéro de demande à l'adresse suivante : contact@mondedotransilien.com en principe vous recevez sous quelques jours une acceptation d'indemnisation. Pour ma part cela a fonctionné et j'ai déjà reçu mon remboursement
RépondreSupprimerPour moi je n'ai eu aucun problèmes de remboursement. j'habite à vernon. J'avais mis comme trajet Mantes-la-Jolie - Paris.
RépondreSupprimerIl faut un numéro de demande. Donc si vous avez fait votre demande, le dossier doit suivre son cours. Comme l'indique Séverine, vous pouvez également interroger le site à l'adresse fournie avec votre numéro de demande et votre numéro de Navigo.
RépondreSupprimerCeux qui ont un problème peuvent nous contacter (vernontraindevie@gmail.com), on les aidera.
Bonjour, j'habite Vernon et aucun problème pour le dédommagement, qui a été rapide (par virement)...
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