tag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post381761070344716599..comments2024-03-28T12:46:23.323+01:00Comments on Vernon Train de Vie: On se les gèle !Stéphanehttp://www.blogger.com/profile/00219351082745135607noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-53998028821400281882007-12-21T23:09:00.000+01:002007-12-21T23:09:00.000+01:00C'est tout de même curieux que ce phénomène interv...C'est tout de même curieux que ce phénomène intervienne en période de grand froid car à ma connaissance les BB15000 du réseau Basse-Normandie ne rencontrent pas ces problèmes de surchauffe.<BR/><BR/>Si l'ampérage des 25KV de la ligne Paris-Rouen-Le-Havre est insuffisant, nous risquons de faire griller les quelques BB15000 qui nous sont accordées sur ce réseau, au risque de se retaper les vieilles et fatiguées BB16000, voire les BB17000...<BR/><BR/>Une jolie pagaille en perspective pour 2008 si le froid continue.Stéphanehttps://www.blogger.com/profile/00219351082745135607noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7232703363874157567.post-76805992347917654572007-12-21T17:58:00.000+01:002007-12-21T17:58:00.000+01:00Bonjour,Comme je le disais déjà depuis plusieurs m...Bonjour,<BR/><BR/>Comme je le disais déjà depuis plusieurs moi sur le site train train quotidien, les BB15000 ne sont pas adaptées au réseau ROUEN-PARIS, en effet, l'intensité electrique des lignes de ce réseau ne permettent pas à ces machines de fonctionner correctement (ex.: un appareil avec des piles usagées fonctionnera moin bien qu'avec des piles neyves) d'où les innombrables retards occasionnés, mais la SNCF pourtant avertie par ses experts ne peut plus faire demi-tour et donc doit rénover le réseau electrique afin d'acquérir plus d'energie electrique.Anonymousnoreply@blogger.com