mercredi 28 juin 2017

Horaires à partir du 2 juillet

Attention, à partir du 2 juillet nous passons en période d'été et certains trains ne circulent plus.
En fonction du train, la période d'absence diffère, vous devez donc regarder vos horaires sur la fiche valable du 2 juillet au 9 décembre.

En gros:
- le 13104 (Vernon 7h24 -> PSL 8h17) ne circule pas du 7/07 au 27/08
- le 13112 (Vernon 9h53 -> PSL 10h40) ne circule pas du 3/07 au 27/08
- le 850061 (Vernon 6h45 Rouen 7h30) ne circule pas du 19/07 au 20/08
- le 13101 (PSL 7h18 Vernon 8h07 Rouen 8h50) ne circule pas du 3/07 au 27/08
- le 13125 (PSL 20h19 Vernon 21h06 Rouen 21h50) ne circule pas du 3/07 au 27/08

Pour remplacer le 13125 (PSL 20h19) pour Vernon, il est possible de prendre le 851005 (PSL 20h12 en direction d'Evreux) et de faire une correspondance à Mantes avec le 130943 (Mantes 20h56 Vernon 21h15)

Le 3137 (PSL 21h19 Vernon 22h07 omnibus Rouen) circule du lundi au jeudi du 3/07 au 3/08
Le 3137 (PSL 20h49 Vernon 21h32 direct Rouen) circule du lundi au jeudi à partir du 7/08
Le 13129 (PSL 23h09 Vernon 0h07 omnibus Rouen) circule du lundi au jeudi du 3/07 au 3/08

A noter également que des travaux entre Vernon et Val de Reuil entraineront un allongement de parcours dans ce sens à partir de fin août jusqu'à fin septembre.

11 commentaires:

Dave Galactus a dit…

Salut à tous j'espère que tout le monde a apprécié les conditions de transport de ce soir.
Un petit détour par Conflant, sans supplément de prix, mais à vitesse réduite.
J'espère que personne n'avait de rendez-vous prévu ce soir...

Albert Roger a dit…

Super, trains découpés en 2 hier soir (Pour le 16h50 Le Havre en retard et le 17h30 Rouen)
Dans le 17h30 archi bondé, les gens se battent, vu la foule, d'autres prennent des coups !
Inadmissible ces conditions de transport et je ne parle pas du retard (dévié Conflans). La SNCF le fait exprès !

thierry burgan a dit…

Ce matin se n est guère mieux. Le 8h53 de vernon est supprimé ainsi que le 9h53. L omnibus Vernon mantes a été retardé pour nous emmener a mantes et récupère le train de 9h08 qui est en retard.
Mais a mantes on apprend que ce 9h08 a trop de retard et ils ont fait arrêter un express de Caen un corail exceptionnellement.
Résultat le train est archi bonde.
Comme explication cette situation est lie a plusieurs problèmes sur la ligne basse Normandie. Je ne vois pas le rapport entre la suppression des trains haute Normandie et les soucis potentielle sur la ligne basse Normandie.
Bonne journée en espérant que ce soir ça ira mieux.

Albert Roger a dit…

Super hier soir, le 17h30 V2N (un four !) qui ne part pas (problème de porte), on retarde volontairement le 18h30 car la région Normandie exige une distribution d'eau, du grand n'importe quoi !

isa a dit…

Bonjour à tous,
Cela fait apparemment longtemps que personne n'a pris le temps (il est vrai que nous le passons dans les trains ou sur les quais) de rédiger un mot concernant la situation des trains actuellement et les retards incessants que nous subissons ainsi que le " mauvais " traitement qui nous est infligé.
Je vous avoue en avoir assez et être intervenue (nous verrons bien le retour) auprès de :
1) Marie Aude CARIOU - Chargée de clientèle SNCF pour notre ligne et directrice de communication,
2) Monsieur OUZILLEAU - mairie de Vernon
3) Vincent BRETEAU - DGA Transport à la Région Normandie
Pour beaucoup d'entre vous, cela n'a peut-être pas de sens. Néanmoins, je vous confirme que non seulement cela soulage de les interpeller, mais que certains répondent notamment quand des menaces d'assignations ou autres sont évoquées.
Je n'ai pas agis au nom de VTV mais seule, je rassure VTV sur ce point.
Je reviendrais vers vous.
Bon courage à tous.

isa a dit…

bonjour,

J'informe VTV par correction être intervenue ce jour par mail auprès de Marie-Aude CARIOU qui est chargée des relations SNCF sur notre ligne, de la mairie de Vernon et auprès de Vincent BRETEAU DGA Transport à la Région. Je suis surprise de ne pas lire plus de messages sur la situation actuelle de notre ligne. peut-être dû aux vacances..
Isabelle

VTV a dit…

Vous avez bien fait d'écrire. Merci!
Ce n'est jamais inutile, et en plus, ça abonde dans le sens de nos courriers.
Si sur le blog il ne se passe pas grand chose, c'est faute de temps (mea culpa), mais cela ne signifie pas que nous n'agissons pas.
Entre le travail (très très chargé), les congés, le temps supplémentaire passé dans le train (comme tout le monde), etc... les articles sur le blog se font rare... mais suivez nous sur twitter ou Facebook, même dans le train, on répond!

A.B. a dit…

Bonjour,
Il y a les vacances mais aussi une telle lassitude des problèmes rencontrés que nous ne prenons plus le temps de les rapporter sur le blog!
En ce moment les problèmes sont quasi quotidiens : beaucoup de retards, de trains courts, de climatisation en panne(heureusement que les températures ont baissé) et plus aucun contrôle effectué par les contrôleurs...
Hier dans le 7h29 faute de personnel n'a pas pu partir à l'heure. Aussi, tout le monde est monté dans le 7h39 qui était (heureusement!) un train long. Cependant, à Mantes la Jolie, la voiture de tête où je me trouvais s'est transformée en wagon à bestiaux. Rajoutez à cela 3 jeunes qui vont aux toilettes fumer leur joint (merci pour l'odeur), vous imaginez le charmant voyage...
Bref la SNCF semble s'être mise en vacances...

Anonyme a dit…

Catastrophe complète sur la ligne cet été.
Entre les trains supprimés, et les trains courts, RAS LE BOL !
Le WE, que des trains courts, il ne fait pas bon partir ou revenir de vacances sur Paris / Vernon / Rouen / Le Havre...
Le samedi ou dimanche avec les touriste Giverny, 5 voitures, ce n'est plus possible !
La SNCF le fait exprès pour pousser à la concurrence, soit dit en passant cela ne règlera rien du tout... Quand la voiture est cassée ou la route abimée, changer de chauffeur ne règle rien !

Albert Roger a dit…

Calme plat sur le blog, pourtant été pourri !
Des rames courtes partout et à toutes heures !
Ce soir, 17h30 (28 !) en rame courte, sans clim dans aucune des voitures, mais tout va bien...

Friture sur la ligne SNCF a dit…

Bonjour
Le saint patron des voyageurs ne devait pas être en odeur de sainteté avec la SNCF en son jour de fête car ce 21 août 2017 a été émaillé de nombreux incidents dont un assez mémorable.
Le Paris-St-Lazare - Vernon-Giverny - Intercités 3131, départ initialement prévu à 18h49 - Arrivée 19h34 est parti avec 15 minutes de retard (Sortie tardive du dépôt)
a rencontré une difficulte technique l'ayant contraint à ne pas marquer l'arret à la gare de Vernon mais à s'arrêter en pleine voie à hauteur de st marcel (kenwood).... selon l'annonce effectuée.
Après une légère attente, un message annonçant que les voyageurs pour Vernon seraient pris en charge à Gaillon pour un retour vers Vernon puis une seconde annonce précisait que les voyageurs pour Vernon étaient invités à prendre le train de 20h40 en direction de Paris.