mercredi 1 juin 2016

Horaires du jeudi 2 juin

Voici les horaires du 2 juin: cliquez ici
Pas de changement par rapport à aujourd'hui sauf l'apparition du train PSL 23h20!
Bon courage

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec toujours les mêmes invraisemblances dans les horaires.
Par exemple le 3101 fait Mantes-Rosny en 2 minutes, Rosny-Bonnières en 3 minutes, Vernon-Gaillon en 5 mn, décélération, stationnement et montée en vitesse inclus. Record du monde !
En fait, trève de plaisanterie, la SNCF donne les heures de passage du train comme heure de desserte.Pas bien méchant, sauf pour celui ou celle en fin de course qui attend 15 mn de plus.....ou qui voyage 15 mn de plus....

Jérémy POTIER a dit…

Un point important, le seul direct du matin, le 7h24 disparaît!!

Anonyme a dit…

en temps de greve il n'y a plus de direct vernon paris ni paris vernon.
Priorité à la desserte de Mantes avec nos trains

Anonyme a dit…

En réalité, il y avait deux directs ce matin: le 6h56 et 7h56. Ils viennent du Havre et ne s'arrêtent pas d'habitude à Vernon.

Donc au final, en raison de la grève, on a eu davantage de directs ce matin... par contre, quelles conditions merdiques ! Bondés et en retard.

VTV a dit…

Oui, tous les usagers de la ligne subissent les conséquences des grèves et d'indisponibilité du parc matériel. Il n'y a pas à faire de guerre de clochers entre les gares. Quand il n'y a pas beaucoup de train, il faut encore plus les partager.
Les rouennais n'ont pas beaucoup de choix et ont des arrêts supplémentaires.
Les mantais sont toujours debout, quelque soit le train. Ils pourraient prendre les omnibus origine Mantes me direz-vous. Comme je ne suis pas à cette gare, je ne peux pas donner mon avis. Mais je suppose que ces trains, en plus d'avoir un trajet plus long, sont tout aussi pleins au fur et à mesure qu'ils vont vers Paris. (Si un usager de Mantes peut nous informer?).
Les vernonnais aussi peuvent prendre les origine Vernon pour être assis. On voit bien que quelque soit le choix, c'est toujours au détriment d'autres usagers. Quand il n'y a pas assez de train (grève ou maintenance), le trajet est forcément en mode "dégradé". D'où la demande d'indemnisation.

Anonyme a dit…

Personnellement je ne plaindrais jamais les MANTAIS qui ont légion de trains et notamment partant de MANTES. Ils bénéficient des trains HAUTE NORMANDIE que nous payons grassement. Je rappelle que le forfait 5KM coûte plus cher qu'un NAVIGO toutes zones. Et de plus grace à MANTES, nous n'avons plus de DIRECT et les trajets sont infernaux. Avant de s'occuper des autres, commençons par s'occuper des vrais raisons de notre mécontentement.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Sans vouloir créer une énième polémique,
J'ai habité Mantes il y a une vingtaine d'année et toujours pris le train pour aller sur Paris.
Les "Mantais" n'ont aucun train direct qui partent de Mantes.
La situation des trains de Mantes a toujours été la même, les directs viennent de Le Havre / Rouen et Cherbourg / Evreux.
Les omnibus déjà à l'époque étaient chargés également et surtout au fur et à mesure du trajet. D'autre part le trajet d'un omnibus est long et tout comme nous les "Mantais" ont envie d'avoir des trajets de 30 minutes environ (en direct) contre 50/60 minutes environ (en omnibus via Poissy et largement plus d'une heure via Conflans). Je pense que nous pouvons tous comprendre leurs choix de prendre des directs.
A Vernon on rouspète parce que nos trains s'arrêtent à Mantes, à Rouen ça rouspète parce que les trains s'arrêtent à Vernon entre autre.... que faire ? Chacun d'entre nous s'est installé dans la ville de son choix (ou pas) et il est bien évident qu'en utilisant les transports en commun on ne peut pas avoir les conditions idéales adaptées à chaque personne.
Bien évidemment j'aimerais n'avoir que des directs et voyager dans des conditions nettement plus agréables et conformes à mes attentes qui sont probablement les mêmes pour vous tous mais je pense qu'en même que rejeter tous les problèmes sur les voyageurs de Mantes ne fera pas avancer ..... notre train.
Personnellement je n'aime pas non plus prendre le 7 h 29 par exemple, départ Vernon mais qui s'arrête à Rosny, Bonnières puis Mantes, car c'est plus long.

Nous sommes tous énervés, fatiqués, devant répondre de nos nombreux retards depuis des mois et des mois auprès de nos patrons, encaissés toutes les réflexions de leurs parts (et je sais de quoi je parle), perdre beaucoup de temps sur nore vie de famille, mais c'est uniquement la SNCF et toutes les têtes bien pensantes qui sont responables de tout cela.... surement pas les usagers qu'ils soient de Rouen, de Mantes, de Vernon ou d'une autre ville ...

Bonne journée et bon retour à tous.
Aucun train Gare de Lyon en raison des manifestants qui sont sur les voies.... Pourvu que Saint Lazare soit épargnée !

Courage, demain c'est vendredi.
Nadine de Vernon

Anonyme a dit…

De toute façon, je pense que la PERSONNE mal informée qui ECRIT avec des mots aléatoirement en MAJUSCULE aurait le même DISCOURS par rapport à notre gare si elle habitait ROUEN et que son train s'arrêtait à VERNON... je vous la fais:



Personnellement je ne plaindrais jamais les VERNONNAIS qui ont légion de trains et notamment partant de VERNON. Ils bénéficient des trains HAUTE NORMANDIE que nous payons grassement. Je rappelle que le forfait ROUEN-PARIS coûte plus cher qu'un VERNON-PORT VILLEZ + NAVIGO toutes zones. Et de plus grace à VERNON, nous n'avons plus de DIRECT et les trajets sont infernaux. Avant de s'occuper des autres, commençons par s'occuper des vrais raisons de notre mécontentement.

Anonyme a dit…

Vous n'avez rien d'autre a faire. C'est affligeant de voir une telle bêtise mais qui n'étonne pas quand on regarde ce qui se passe dans ce pays totalement rétrograde et à la ramasse de toute évolution.TRISTE FRANCE.

Anonyme a dit…

"JEANNE, AU SECOURS !"

Anonyme a dit…

UN INTELLECTUEL ENFIN PEUT ETRE. INCROYABLE!!!! PAUVRE SIRE