lundi 13 juin 2016

Horaires du 14 juin

Voici les horaires du mardi 14 juin: pdf du 14 juin.
Identiques à aujourd'hui, au moins sur Vernon<->PSL.
Ce soir a été très difficile pour les retours à partir des trains de 18h50 du fait d'un accident de personne entre Gaillon et Vernon qui est arrivé à 19h45.
Le TER 850007 a été arrêté en gare de Vernon, l'IC 3131 (parti de PSL à 19h15 suite à un changement de motrice) a été arrêté à Mantes et le 20h20 était toujours à PSL à 22h...
Bon courage à tous pour cette 26e journée de grève de l'année!

24 commentaires:

Xav a dit…

j'étais dans le 18h50 parti avec presque 30 minutes de retard, puis bloqué 2h30 en Gare de Mantes La Jolie suite à un accident de personne arrivé à Rouen à 23h15..

Anonyme a dit…

Vernon 7h24. Départ 10min de retard. Train de banlieue sur un voyage grande ligne. Voyage debout.

Audrey a dit…

Hier soir arrivés Vernon 20h45 et non 19h45. A 19h45 nous changions de train à Mantes. Bonne journée et bon courage

Anonyme a dit…

Train de 7h29 parti à 7h52.

VTV a dit…

c'est l'accident de personne qui est arrivé à 19h45, pas le 3131... ce dernier étant parti de PSL à 19h15 il ne pouvait pas être à cette heure là à Vernon.

Anonyme a dit…

6h56, en retard et déjà plein en arrivant à Vernon, quasiment tous les voyageurs montés à Vernon debout ou assis par terre.

Anonyme a dit…

Dans le 18h50, je ne l'avais jamais entendu celle ça.
"Du fait de la mise à quai tardive de notre train, nous partirons avec quelques minutes de retard".
Depuis quand SNCF se préoccupe t'il de nos conditions de voyage.
J'en ai subit quelques unes des mises à quai. Et JAMAIS, SNCF a eu une telle attitude. C'est plutôt marche ou crève vu les bousculades que c'est.
A mon avis, il y avait une autre cause.
Quelques minutes qui en fait ont été 30 minutes.
Pour un arrêt à Mantes.
Sais t'on si c'était vraiment un accident voyageur.
Ne serait ce pas une nouvelle fois une action de la CGT (ou de Sud Rail)?
J'en suis arrivé à ne plus croire les informations de SNCF.

Anonyme a dit…

http://www.paris-normandie.fr/breves/normandie/sncf-le-trafic-sur-la-ligne-le-havre-rouen-paris-perturbe-par-un-accident-de-personne-dans-l-eure-HB6047584

Anonyme a dit…

anonyme de 9h07, les secours qui sont passés devant chez moi se rendaient bien sur un accident de personne hier soir.

stephadc a dit…

La rame était à quai et c'est moi qui suis aller chercher la machine mais j'étais coincé derrière le 3317(Cherbourg)
J'ai mis 21 mn pour rentrer une machine et revenir avec une autre.
Je peux garantir qu'il s'agissait d'un accident de personne puisque c'est moi qui suis aller relever le collègue car j'ai assisté au départ du corps et vu les "traces" sur la rame.
Journée difficile .

Anonyme a dit…

Menteur! T étais au bistro et tu picolais en préparant la grande manifestation avec tes potes de la CGT!

Anonyme a dit…

accident survenu a l'entree de la gare de gaillon. personne percutee par un voyageur vide (et j'etais sur place). Personne decedee. Alors pour ceux qui se permette encore de raler, appelez vos proches, on sait jamais!!

Arnaud a dit…

Il va peut-être falloir modérer !! Un peu de respect pour le défunt que j'ai vu également...

Anonyme a dit…

Il faut effectivement modérer ces propos dans ce cas précis. En revanche apprenez le définition du mot "RESPECT" à vos collègues grévistes. Vos collègues "grévistes" respecte t'il les services que nous sommes en droit d'attendre d'un service public qui pour la SNCF ne vaut que par le nom. Entassez les usagers dans des trains surchargés, RESPECT !!, afficher les trains à la dernière minute en créant ainsi une concentration de voyageurs , RESPECT !!!, Contrôler alors que depuis 5 Semaines nous voyageons dans des conditions scandaleuses au point que vos collègues qui eux travaillent, ne trouve plus de mot pour qualifier les conditions de transport. Nous sommes en 2016 !!! Ou sont les conditions de sécurité. VIGIE PIRATE cela vous parle ???? Evoluez et cessez de demandez toujours plus alors que vous n'êtes déjà pas dans les régimes de 90% des Français. De qui se moque t'on. Venez Messieurs et Mesdames de la SCNF faire un petit tour dans le privé.....La réalité de la france qui travaille...Vous êtes pitoyables.....

Anonyme a dit…

Pour Anonyme Anonyme 14 juin 2016 à 07:44

Le train en retard ce matin de 7h24 comportais des places assises...
Dans le wagon où j'était il y en avais au moins 4!

Anonyme a dit…

Ah non! Ne venez pas dans le privé! Pitié! On a déjà les alcolos et casseurs de la CGT, on va pas en plus se taper les feignasses de la SNCF.

Anonyme a dit…

Anonyme 16:35, merci mais à 16h35... c'est trop tard.

VTV a dit…

Nous en avons tous marre de ces problèmes et grèves à répétition. Mais ce n'est pas une raison pour taper sur l'autre (ça vaut pour tout le monde).

Le message de la personne qui se demande (certes à tort et maladroitement) si elle doit croire ou pas les annonces de la SNCF montre qu'après 26 jours de grèves, des années de rames courtes et d'annonces contradictoires, elle ne sait plus qui croire. Ce n'est pas la seule personne, mais faut pas non plus tomber dans la parano. On n'est pas content quand il n'y a pas de message, quand il y en a trop, et même quand il y a juste ce qu'il faut? Faut pas pousser...
On peut être énervé de tous les aléas qu'on cumule depuis des mois (d'où notre demande d'indemnisation) mais ne critiquons pas tout SVP.

Concernant l'accident de personne hier soir: étant dans le 3131, je sais que le contrôleur a rapidement et bien informé lors de l'arrêt à Mantes. A Mantes, une navette devait être mise en place pour Rosny, Bonnières et Vernon, je suppose en utilisant le contre sens puisque le TER 850007 était garé en voie 1 à Vernon (je ne l'ai pas prise puisqu'on m'a proposé de me ramener à Vernon en covoiturage). Sachant qu'aucun train ne pouvait aller au delà, cette initiative est déjà à souligner (si le train a bien circulé) car elle a permis d'éviter l'attente de 2h pour de nombreux passagers.

J'ai également appris qu'à bord du TER850007 arrêté à Vernon un panier repas a été distribué. C'est la première fois que j'entends parler de ça. Bien sûr, cela ne permet pas de réduite l'attente, forcément longue car minimum 2h dans ce type de situation.

Par contre, à PSL, il semble que l'information n'ait pas été performante, les départs du 20h20 et du 20h50 étant retardés de 10mn toutes les 10mn.

Enfin, quelque soit votre état d'énervement, je demande juste à chaque intervenant sur ce blog de respecter les autres.

LAVIGNON FABRICE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LAVIGNON FABRICE a dit…

Bon courage steph dans ces cas là!!!

Anonyme a dit…

Je confirme que pour les gens habitant Vernon et bloqué à Mantes, la SNCF a su bien gérer la situation et éviter effectivement 2 heures d'attente...

Anonyme a dit…

Pour info, d'après le site Normandie Actu, c'est une gamine de 16 ans qui a été percutée par un train hier soir.

Anonyme a dit…

Sur la ligne TGV Paris Tours, les usagers ont décidé une grève de présentation des titres de transport.
Pour les mêmes raisons que les nôtres à savoir suppression de trains...
Ils demande eux aussi un remboursement (on parle de 500 à 600 € - c'est une ligne TGV).
Mais où va cette entreprise?
Les politiques vont ils enfin prendre conscience de la mesure du problème.
A en croire que non puisque Hollande et Valls ont accédés à toutes leurs demandes (fallait surtout pas menacer l'Euro 2016).
Malgré tout cela la CGT et Sud Rail continue malgré tout le mouvement.
ON VEUT UN REMBOURSEMENT POUR L'ANNEE DE MERDE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT SUBIR

Anonyme a dit…

18h33 était supprimé ce soir au départ du coup le 18h50 était plein