lundi 16 juin 2014

Horaires du mardi 17 juin

Pour le 7e jour de grève, pas de changement...
En espérant avoir des rames capacitaires demain! car ce matin, galère...
Horaires du mardi 17 juin.
Bon courage

6 commentaires:

Sophie a dit…

Bonjour, Le train 3102 en provenance du Havre est arrivé avec un retard de 35 min environ. Dans le train, il a été annoncé que des enveloppes seraient distribuées. Hors, le train était plein (voyageurs debout!), et pour ma part je n'ai pas eu d'enveloppe à l'arrivée. "Il n'y en a pas assez pour tout le monde". Donc pour ceux qui étaient en queue du train, comment pouvons nous bénéficier de l'horaire garantie ?

C'est un problème récurent ces enveloppes à saint lazare, je trouve cela dingue qu'il ne soit pas possible de faire le calcul pourtant très simple " 2 rames * nombre de voiture * nombre de places dans un train " et d'en prévoir pour tout le monde !

Anonyme a dit…

Le train de 6h51 est arrivé avec ....... 1h20 de retard !!! Raz le bol !!!

vanessa a dit…

J'ai voulu prendre le 6h51 qui est arrivé à 7h25 à Vernon, trop plein, j'ai du me résoudre a prendre le 7h24 qui est passé à 7h40. Il s'est arrété partou, et longtemps a acheres, arrivé a st lazare à 9h ! alors que je commence a 9h ? sympa de devoir tjrs justifier a son employeur son retard, et de se faire decompter des heures a cause de grévistes !

Anonyme a dit…

Pour les bulletin de retard, pourquoi n'allez vous pas les demander à Vernon au lieu d attendre d'arrivée a Saint lazare??
J'ai eu le miens à Vernon "30 minutes de retard pour obstacle sur la voie"
30 min de retard d'indiqué mais arrivé à PSL à 9h (comme le stipule le commentaire au dessus du miens)

Anonyme a dit…

Ca commence à bien faire ! Où sont garées les voitures du personnel de la sncf, j'ai juste envie d'aller creuver les pneus de ces c...14 % de grévistes qui font chier une majorité ! Réfléchissez à d'autres actions !!! Toujours les mêmes

Anonyme a dit…

je dis merci et bravo à celles et ceux, soit 86% des cheminots qui assurent le service public depuis 1 semaine de grève maintenant. La CGT et SUD ont été reçu hier par la direction de la SNCF avec pour revendication, entre autre, la hausse des salaires , mais en revanche aucune négociation sur la réforme ferroviaire ... Ces 2 syndicats veulent davantage siphonner l'argent de la SNCF donc l'argent du contribuable. Aujourd'hui ces 2 syndicats de la sncf jettent le discrédit sur toutes les autres actions lorsqu'il s'agit de fermeture d'entreprise, licenciement ... Maintenant je n'ai même plus envie de savoir pourquoi les cheminots font grèves.