vendredi 24 janvier 2014

La série noire continue

- hier matin, jeudi, lendemain du blocage de PSL, les trains du matin ont été supprimés ou retardés
- hier soir, problème électrique à Pont de l'Arche retardant un grand nombre de trains
- ce matin, des problèmes non identifiés retardent encore la plupart des trains
PSL: vendredi 24/01/14 à 8h45
Et cette fois-ci, le temps n'est pas responsable... il faudra bien qu'un jour la SNCF se rende compte qu'elle doit réagir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas toujours l'attitude des contrôleurs. Il y a du masochisme chez ces messieurs.
En effet, au lendemain d'un grève injustifiée (c'est mon avis), une opération de contrôle est menée dans le 18h30 (j'y suis favorable) déjà en retard. Je plains les contrôleurs pris entre le marteau et l'enclume, comment acceptent-ils de travailler dans de pareilles conditions ? Mais, de là à mettre des amendes aux voyageurs assis en première n'ayant pu trouver de place en seconde et en règle, je trouve que c'est un peu exagéré. Là, on se sent agressé par les dysfonctionnements récurrents mais aussi par ce genre d'attitude...Et je ne peux pas utiliser le droit de retrait, moi !

Anonyme a dit…

La série noire continue : je suis actuellement dans le train de 18h30 mais y'a pas de conducteur...
Quand allons-nous partir ? Mystère.

arnaud a dit…

bonsoir

c'est un engin de travaux qui est tombé en panne cette nuit qui a bloqué rouen-le havre et même dieppe...

je vous laisse imaginer la grosse organisation (c'est ironique, permettez-moi) pour aller le récupérer...

le premier commentaire de 15h est parfaitement vrai.

Xavier (Rouen) a dit…

Et pour les horaires garanties (remboursement de 5 € pour les abonnés Rouen-Pairs) non pas été validés pour cette journée de Jeudi, retard de plus d'une demi heure pour problème d'alimentation électrique, et quand je regarde si on peut être remboursé, je vois ce message : Acte de malveillance, donc incident non imputable à SNCF.

Merci à la SNCF de ne pas nous dédommager avec le retard subis et bloqué 1/2 heure à Vernon pour moi et arrivé avec 29 minutes de retard. J'avais même était surpris d'avoir une enveloppe à l'arrivé alors qu'il n'y avait pas 30 minutes mais 29...