vendredi 17 mai 2013

Et ça continue...

Hier matin, train de 6h39: rame courte; et le soir le 18h50 était .... une rame courte! Oh surprise!!!!
Ce matin, le train de 7h29 était annoncé à PSL avec 40mn de retard, du retard aussi pour les trains suivants (je ne connais pas encore la raison de ce retard).
Le retour à la normale n'est donc pas pour cette semaine. Pffff...
J'espère que Mr Bonnepart saura reconnaître la défaillance de la SNCF et accordera un dédommagement!

2 commentaires:

Saxoprane a dit…

Le train de 7h25 ce matin est tombé en panne et n'a pu partir de Vernon.
Il aura fallu + de 40 minutes en tout pour dégager le train et que le 7h42 arrive à quai ! (Le 7h29 est parti après le 7h42)

Anonyme a dit…

Pour ne pas être en retard, j'ai du prendre ma voiture pour aller à Paris. Est-ce bien normal ?
Pourquoi tant de problème ? Et bien sûr sans dédommagement ! Mais en attendant, on est contrôlé et on doit montrer patte blanche. Je suis étonné de la passivité de mes concitoyens. Réveillez-vous !!!