lundi 17 janvier 2011

Le Grand Patron de la SNCF à Vernon ?

Vernon Train de Vie a appris que ce mardi 18 janvier en fin d'après-midi, Guillaume Pépy, Président et Directeur Général de la SNCF, sera présent à Rouen pour une grande messe interne auquel assistera de nombreux "cheminots" de la Région Haute-Normandie, sans doute pour les féliciter que la ligne Paris - Le Havre ne fasse pas partie des 12 lignes "malades" nationales, et que cette ligne Intercité demeure une des seules, sinon LA seule, rentable sur le dos des usagers...

Parmi les 12 "lignes malades" qui devraient bénéficier du plan d'urgence de la SNCF, il y a les liaisons Paris-Amiens, Paris-Tours ou la ligne A du RER. © Valinco / Sipa

Comme vous le savez, la SNCF sera également présente ce mardi soir en gare de Vernon pour une rencontre avec les usagers, de 17h à 20h. L'occasion est trop belle, nous aimerions franchement que Guillaume Pépy se déplace à Vernon une fois sa messe dite à Rouen pour rencontrer les usagers des trains quotidiens, les 10 000 galériens du Paris - Vernon - Rouen - Le Havre !

Plus d'excuses bidons, Mr Pépy : nous vous mettons au défis de rencontrer les usagers excédés et les vrais cheminots de terrain ce mardi 18 janvier en gare de Vernon ! Venez renouer le dialogue, expliquez-vous !

1 commentaire:

Jonathan a dit…

Opération de contrôle a Vernon ce matin.. Je n'étais pas présent mardi lors de la rencontre avec la SNCF a Vernon pour cause de déplacement professionnel (j'ai d'ailleurs pris la voiture au lieu du train pour aller au havre afin d'être certain d'arrivée avant 10h...) Est-ce la seule chose que la SNCF ait ressorti de cette rencontre? Encore des opérations de contrôle!! Hier le 18h30 avait encore 15 min de retard.

Au fait ça ne s'appelle pas opérations de contrôle mais "accueil embarquement"!!! Je suis mort de rire! En attendant le train de Rouen a encore 5 min de retard :)

Ah c'est beau la SNCF!