mardi 11 janvier 2011

Invitation

Votre association Vernon Train de Vie participe à de nombreuses réunions au cours de l'année et nous souhaiterions vous impliquer d'avantage lors de ces moments lorsque la parole nous est donnée ! Cette année 2011, nous aimerions inviter quelques adhérents à certaines réunions et conférences en notre présence.

Nous allons inaugurer cette pratique très vite car nous avons nous même reçu de la part du Conseil Général de l'Eure une invitation pour la prochaine conférence-débat sur les déplacements territoriaux de l'Eure, ce mercredi 12 janvier prochain, à 18h30, au Conseil Général de Évreux !

Malgré cette invitation tardive, le président de Vernon Train de Vie, Didier Jaumet, sera présent à cette conférence-débat et nous ne manquerons pas de défendre les intérêts des usagers de la gare de Vernon auprès du Conseil Général de l'Eure, du Conseil Régional de Haute-Normandie, et des représentants de la SNCF. L'an dernier, cette conférence était fortement axée sur les dysfonctionnements ferroviaires : nuls doutes que cette année ne soit pas différente, bien au contraire, et nous ferons en sorte de le rappeler haut et fort !

Si vous êtes intéressé pour assister et participer à cette conférence-débat à Évreux ce mercredi prochain en compagnie de Didier Jaumet, n'hésitez pas à vous faire connaître très rapidement auprès de VTV afin que nous puissions organiser la logistique de transport entre Vernon et Évreux.

Merci pour votre collaboration et votre soutien, et n'oubliez pas :

"Soyez acteur de vos transports !"

1 commentaire:

Jonathan a dit…

Bonjour,

On pourrait deja leur demander pourquoi la ponctualité d'un simple train entre Vernon et mantes n'est Pas respecté.

Je m'explique... J'attends le 8h53. Le 8h42 est a quai depuis 8h35 voire plus tôt. 5 ou 6 contrôleurs fument leurs clopes devant en attendant et discutent. Et le train est parti a 8h43... (heure de l'horloge numérique en tête de quai et sur ma mOntre. Ce n'est qu'une minute mais quel est la justification de ce retard? Ils pourraient prendre le luxe de partir a l'heure pour ce train peu fréquenté, ça commence comme cela la ponctualité .. Et qu'on me dise pas oui mais si un signal bloque devant blabla..