mardi 14 décembre 2010

Reportage M6

Votre association Vernon Train de Vie a été contactée par une journaliste de la chaîne M6 qui souhaiterait faire un reportage vidéo :

Je suis journaliste pour l'émission "C'est ma vie" sur M6 (émission familiale diffusée à 15h le samedi), et je prépare un reportage sur la mobilité géographique professionnelle.

Pour ce reportage, je suis à la recherche de mères de famille concernées par la thématique des "navetteuses" ou des "célibataires géographiques", et qui accepteraient de témoigner dans le cadre de notre émission.

Je recherche des femmes:

- qui font la navette tous les jours de leur lieu de vie à leur lieu de travail, basés dans des régions différentes, et éloignées

- qui habitent seules la semaine à proximité de leur lieu de travail et ne retrouvent leurs familles que le week-end dans une autre région

Le but est de comprendre les enjeux d'une telle situation, comment on s'organise, et pourquoi ce choix de vie.

Si vous pensez répondre à ces critères et si vous êtes intéressées pour participer à ce reportage, Vernon Train de Vie pourra vous mettre en relation avec cette journaliste.

Aucun commentaire: