jeudi 8 juillet 2010

Godwin

Il y a un mois j'avais réouvert la possibilité de mettre des commentaires anonymement afin de permettre au plus grand nombre d'usagers de s'exprimer. Malheureusement, certains utilisent ce moyen pour "pourrir" ce blog de commentaires ignominieux, loin, très loin de nos considérations ferroviaires actuelles. J'ai donc désactivé définitivement les commentaires anonymes. Désolé pour les lecteurs assidus et contributeurs de ce blog pour le dérangement occasionné par ces perturbations.

5 commentaires:

Gaëtan a dit…

drôle de titre car la discussion n'avait pas encore atteint ce fameux point "godwin" !

En tout cas, sage décision.

L'anonymat, c'est bon pour les élections. La vie associative ne peut exister avec des anonymes comme membre.

Stéphane a dit…

Hélas, ce point a été dangereusement frôlé et j'ai supprimé pour la première fois en 3 ans deux commentaires du même "anonyme", deux trolls qui auraient très vite dégénérés. J'ai été naïf, cela ne se reproduira plus.

rené a dit…

Gaetan

Cependant de nombreuses "associations" qui voulaient être plus actives ont créé, en leur sein, un noyau plus léger, plus souple, plus militant, qui a besoin de règles de discrétion.

C'est ce que pratiquent vos "interlocuteurs" ne croyez-vous pas?

Tif a dit…

Trés bien
pour ma part j'étais en anonyme mais j'ai toujours signé Tif
J'ai remarqué ces dit commentaires et me demandais bien où celà allais nous mené mais c'est fait et c'est tant mieux !

Maintenant retour au vrai sujet !
toujours des retards et blablabla mais quand on a subit 7 h c'est très relatif une vingtaine de minutes
et surtout la semaine prochaine avec ces horaires de dingues !
Faut il fermé toutes les entreprises au mois juillet, d'aout, et aussi décembre puisque la sncf n'est pas capable de répondre au besoins des TRAVAILLEURS

Unknown a dit…

et fermer aussi en septembre vu la qualité de service/nombre de jours de grève...

et fermer aussi en février vu la fragilité du matériel "roulant (quand il a le temps)"

cette vieille histoire de 5 semaines congé payés par an c'est pas une erreur ? ne fallait-il pas comprendre 5 semaines de travail par ans ?

signé et assumé.

Thomas