mardi 2 février 2010

SNCF Awards 2010

PSL Express.com n°128En direct du CNIT de la Défense, voici les récompenses pour les meilleures équipes de la SNCF. Le premier prix est décerné à.... la Direction des Lignes Normandes pour la mise en place exemplaire de son cadencement 2009 !

Voici la couverture de PSL Express.com n°128 la gazette interne qui relate le triomphe de cette grande aventure, où comment casser la vie de milliers d'usagers à grand coup de communication, d'horaires plus lisibles, de retards délirants, de suppressions de trains et de tarifs opaques.

Bravo à la Direction des Lignes Normandes, mais je pense que vous nous devez beaucoup pour votre succès comme l'atteste les 90% d'usagers heureux de ce cadencement selon votre enquête IPSOS, et les fameux 78% de régularité pour Décembre 2009 ! Bravo !

Que dire de plus ? Les bras m'en tombent...

11 commentaires:

Thomas a dit…

pas les leurs à voir la photo...

Stéphane a dit…

Si si, pour les avoir rencontré à plusieurs fois, on reconnait très bien le directeur régional Roland Bonnepart (à droite) et la directrice Intercité des lignes normandes, Armelle Le Hire (à gauche).

Enfin bref, là n'est pas l'essentiel.

Olivier - Voyageur de Vernon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier - Voyageur de Vernon a dit…

Je plains vraiment ceux qui n'ont pas eu de trophée !!!!!!!!! Je pense que l'on récompense les meilleurs à moins que ce soit l'équivalent des "Gérards" à la SNCF.

totof27 a dit…

des vrais têtes de vainqueurs !
mais qui sont les votants ?
certainement pas les usagers, dommage.

Gaëtan a dit…

C'est de la provocation !

stephadc a dit…

Ce satifaicit montre à quel point notre direction est déconnectée de la réalité du terrain!
Je propose de leur acheter un réseau miniature et qu'ils laisse les professionels s'occuper des vrais!

Thierry a dit…

Bravo la SNCF
ce mercredi , c'est jour de grève , et comme souvent ça marche nettement mieux . Après les trains courts , les rames froides et bondées que cette administration nous distillent depuis 2 semaines , je vous raconte mon voyage retour de ce midi :
départ 12h50 de Paris , un corail , magnifique en voie 23 , beaucoup de places libres , rame chauffée à souhait , c'est un train habituel direct Rouen , mais aujourd'hui il dessert Vernon ..... Départ à l'heure , vitesse rapide , pas de ralentissement ni à Houilles , ni à Poissy .... confortable ... pas de bruit ..... pas de MP3 irrespectueux ..... on passe Mantes à une vitesse folle ... pour donner une idée au bout de 30 minutes pile nous passons devant la jardinerie de Rosny près du tunnel , vous vous rendez compte ?
Arrivée à Vernon à ... devinez ... vous êtes loin , à 13h28 , eh oui un PARIS / VERNON en 38 minutes chrono , c'est y pas beau , comme dans le temps !!!

alors messieurs les syndicalistes , continuez vos grèves pour que nous ayons à l'avenir encore ces ptits moments de bonheur qui nous font rajeunir de 2 ans

Bernardo "El Nanabozo" a dit…

Sur le coup j'ai cru que c'était une blague de VTV... C'est hallucinant !

33 a dit…

En réponse à cette cérémonie je suggère d'organiser le trophée du plus beau retard SNCF sur la ligne Vernon/Paris avec remise des prix à la direction des lignes normandes.

Chris a dit…

Oui 33...Ou le trophée du plus beau foutage de gueule !?