jeudi 18 décembre 2008

Formulaire de retard

Afin de faciliter la collecte des retards sur l'ensemble de la ligne, j'ai mis à votre disposition un formulaire en ligne permettant leur saisie. Ce formulaire de retard permet de renseigner les données suivantes :
  • Email de l'usager
  • Date du retard
  • Numéro du train ou heure de départ théorique
  • Gare de départ et d'arrivée sur Paris / Vernon / Rouen / Le Havre
  • Si possible, le type de train (Corail, V2N, etc...)
  • Et enfin la durée du retard en minutes avec son commentaire...
Nous recouperons et analyserons ces données chaque semaine et un compte-rendu très précis sera envoyé mensuellement à la SNCF et à la Région Haute-Normandie, au nom des usagers de Vernon. Il est très important pour nous d'obtenir des données factuelles et précises afin d'avoir des contre-arguments par rapport à la "robustesse" prévue de la ligne par nos décideurs non-usagers...

Le formulaire de retard est également accessible en tête du blog, sur la colonne de droite, pour vous aider à le repérer.

Merci pour votre participation !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et d'un ! 8h11 retard 20 minutes suite problème de signalisation mais qui n'empêche pas l'ancien 8h03 de passer ni un train de marchandises.....
Si ça c'est pas du foutage de G....
Bon week-end à toutes et tous !
Quoique on n'est pas rentré, j'ai un mauvais pressentiment pour ce soir......

Anonyme a dit…

Et oui ce matin à la place du 8h11 nous avons vu passer un train de marchandises !!! C'est sur qu'il n'y a pas d'autres heures pour faire passer le Fret ! en pleine heure de pointe.
Avant j'arrivais avec le 8h03 à être à 9h au boulot et là cette semaine si j'arrive avant 9h30 c'est l'exploit.
Et l'ancien 8h03 que l'on voit passer, sirène hurlante, ce n'est pas un corail ! comme prévu, les "clients" rouennais ont du raler de voyager debout et ils ont maintenant un 2 étages bleu !!! le vern est sourd mais que d'une oreille !

Laurent From Pressagny a dit…

SU-PER! Très bonne idée. Je ne manquerai pas de le remplir précisément.