mercredi 31 décembre 2008

BONNE ANNEE 2009

Vernon Train de Vie vous présente ses meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour l'année 2009.

Nous souhaitons à tous les usagers de la ligne PARIS ROUEN LE HAVRE de meilleures conditions de transports.

Nous souhaitons à tous les usagers Vernonnais la récupération de leurs trains directs.

Excellente Année à Tous.

VTV

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à tous !!
Petite brève de rentrée 2009 :
La SNCF se lance dans la communication mensongère !!!


Dans les faits :
Affichage dans la gare à l'appui :
pas de 07h24 affiché
deux trains à 07h29 dont un supprimé,
Annonce: "le train de 07h29 est supprimé pour avarie matérielle".
Puis deux secondes plus tard : Annonce : "le train corail inter cité depart 07h29 desservira les gares de Bonnieres, Rosny et Mantes puis Paris Saint Lazare".
Donc, le train de 07h29 est supprimé, ils ont retardé le train de 07h24 en provenance de Rouen, en l'annonçant et l'affichant à 07h29 (quelque fois que nous n'y verrions que du feu) et lui faisant faire les arrêts du 07h29 entre Vernon et Saint Lazare. Le train arrive donc à l'heure exacte compte-tenu de son heure de départ en gare de Vernon soit 08h28 à PSL. Les mathématiques de la SNCF sont bien connue, 1 train retardé au départ + 1 train supprimé = 1 train à l'heure à l'arrivée. En prime, le corail inter cité était un VO2N !!!! bravo!!!
L'année commence bien !!!
Bon courage à tous.

Anonyme a dit…

Bonne année à toute l'équipe de VTV
Pour info surprise ce soir en gare de St Lazare !!! Le train 13119 départ 18h30 assuré en TER2N NG flambant neuf ! et à l'heure ???
Ben sinon, passé l'effet surprise (ça sent le neuf), 3 fois moins de place en 1re classe et les sièges sont durs et inconfortables.
Cependant quand même mieux que les bétaillères...

greve transilien a dit…

Bonjour

Je decouvre votre site et je dis bravo !
Par ailleurs, je vous informe d'un nouveau site utile et pratique pour avoir des informations sur les transports en Ile de France :


trafic greve Transilien : http://transilien-trafic-info-horaires.blogspot.com/

On peut s inscrire pour etre prevenu des greves ou des actualites : Pratique et Utile !


Si vous aimez le blog, n hesitez pas à faire un lien ;-)

Laurent



Site sur le Transilien en Ile de France.
L'actualité sur le transport, les grèves, les horaires à Paris et en Ile de France.
Abonnez-vous par mail et recevez toutes les actualités du site directement dans votre boite aux lettres pour etre prévenu des perturbations sur le reseau.

Cédric a dit…

Bienheureux ceux qui ont pu avoir leurs 25% de réduction en janvier ! C'est qu'ils ont eu la sagesse de garder leurs forfaits de novembre et décembre en justificatifs, au lieu de les envoyer dans les petites enveloppes pour avoir leurs compensations de retard !!!
Pour ma part, mon forfait de novembre est parti à la fin de sa validité, dans ces fameuses enveloppes. L'original bien sûr, comme on me l'a bien spécifié, puisque les photocopies restent sans suite. J'ai donc bien obtenu mon petit coupon de 4 euros 60, mais je n'ai plus de justificatif pour bénéficier de mes 25% !
En décembre, j'avais pris un forfait hebdomadaire pour faire la jonction avec mes vacances... mais ca ne compte pas, seuls les mensuels sont pris en compte pour cette réduction !
Je rappelle gentiment à la préposée que j'ai un numéro d'abonné, derrière lequel sont enregistrés tous mes achats de forfaits depuis de nombreux mois, dans son ordinateur. Elle approuve, mais aux yeux de "la comptable", seul mon forfait de papier fait foi ! Sans lui, c'est comme si je n'avais jamais pris le train cet hiver.
Décidément, même dans ses bureaux, à l'heure du "tout informatique", la SNCF a aussi... un train de retard !!

Bonne année tout de même...

FREDERIC a dit…

à Cédric : je n'envoie jamais l'original de mon forfait, dès que j'ai un bon de retard, dès le lendemain je fais une photocopie de mon forfait + de mon passe navigo et j'envoie immédiatement le tout dans l'enveloppe régularité. C'est vrai que c'est marqué sur l'enveloppe qu'il faut l'original, mais je n'ai jamais eu de problèmes, environ 1 mois après je reçois un bon de 4,60 euros.