mercredi 5 novembre 2008

SNCF is back !

Allez, pour le plaisir et parce que l'actualité est radicalement tournée vers nos cousins américains, voici le tube de l'hiver à Vernon que vous pourrez commencer à fredonner dans nos quelques trains lors de la grève de ce jeudi...

Parodie SNCF - kewego
www.misterolive.net

4 commentaires:

Christophe a dit…

"On a toujours raison", "on fait pas de concessions", "on vous prend pour des cons"...C'est pas une parodie, c'est un reportage sur le cadencement à Vernon, non ??

Il me semble même que Mr Bonnepart et Mr Le Vern se cachent parmi les personnages..A vous de les retrouver ...!

Mieux vaut en rire...!
Merci

Anonyme a dit…

Attention à ne pas mélanger les torchons et les serviettes... Les cheminots ne font que défendre ce qui reste de leurs droits.
En attendant les horaires définitifs ont été publié le 29 octobre sans changement. Et la SNCF comme la région ont réussi à dresser les usagers de Vernon contre ceux de Rouen ou d'ailleurs (à voir les derniers commentaires), leur prochain objectif mettre à dos usagers et cheminots...
Et pour ceux qui vantent la privatisation ou la concurrence, patience, en 2010 vous gouterez peut être aux trains VEOLIA... mais faudra faire une croix sur le forfait complément et passer à la caisse !
Enfin pour ceux qui veulent se faire encore du mal, allez lire le dernier journal du conseil régional (2 pages sur le cadencement, c'est édifiant)
"Ceux qui gagnent, sont ceux qui luttent" Alors félicitations et courage à ceux qui animent l'association VTV !

Stéphane a dit…

Cette petite vidéo permet juste de se défouler et de rebondir sur l'échec de nos revendications, rien de bien méchant, et surtout pas par rapport à ceux qui bossent dur pour nos transporter sur Paris tous les jours.

Effectivement, le jour où Véolia arrivera sur le réseau, nous regretterons cette bonne vieille SNCF, c'est certain. Maintenant, la vielle dame a besoin aussi de ménager ses clients et de ne pas tomber sous la pression excessive de la région...

isa a dit…

Je suis très contente de voir que cette vidéo est sur ce site...car elle représente de toute façon bien la réalité - désolée pour ceux qui se vexent de mes propos..j'attends avec impatience la concurrence - Payer un prix qui correspond enfin à ce que l'on attend et non pas un forfait comme aujourd'hui qui est dénué de tout sens.Pour moi, la question essentielle est d'avoir le choix et non pas de subir.