jeudi 6 novembre 2008

Communiquons

Nous avons besoin des usagers et des adhérents de l'association afin de nous aider à distribuer le dernier communiqué relatant le compte-rendu malheureux de la dernière rencontre entre les membres du bureau de l'association et la Direction Régionale de la SNCF, malgré la présence et le soutien de Mr Le Maire de Vernon.

De nombreux usagers nous font part en effet du manque d'informations relatif à ce pénible dossier de cadencement, car malgré tout nos efforts pour essayer de toucher le plus possible les usagers, les membres actifs de l'association ne peuvent être dans tous les trains, tous les jours, à distribuer les derniers communiqués. Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour les membres de l'association, d'autant que nous n'apportons pas que de bonnes nouvelles...

Aussi, vous trouverez le dernier communiqué de l'association au format PDF à télécharger : nous attendons votre aide pour le copier et le distribuer dans les trains que nous ne pouvons pas forcément "toucher, ainsi que sur les quais.

Merci !

3 commentaires:

nicolas de vernon a dit…

je distribuerai le communiqué au train 13100 de 6h23 à la fin de la semaine prochaine (vu qu'il ne passe pas avant jeudi prochain).
D'ailleurs ce matin, il a été supprimé bien qu'indiqué comme Ok sur internet et dans la gare hier soir. Merci à la SNCF de nous faire lever tôt pour rien...

Anonyme a dit…

Ce projet est un vrai scandale ! pensé en dépit du bon sens et de la réalité.
Ces énarques de la SNCF feraient mieux de sortir de leurs bureaux avant de pondre de tels projets ! et cette accroche "changeons de rythme" est presque inconsciente addressée aux clients de Vernon qui sont 100% perdants !
Mes enfants seront heureux de savoir que grace à la sncf ils ne pourront plus me voir parce que mes trains ont été supprimés et remplacés par des betaillères qui mettent plus d'une heure pour aller ou revenir de Paris...
Et je pense que cela n'aidera pas le marché de l'immobilier à Vernon et sa région. L'intérêt d'un accès simple et rapide disparait.
3500 usagers à Vernon c'est énorme, cela contribue très fortement à la vie de l'agglomération.
Merci en tous cas pour vos actions et les informations que vous diffusez.

Sylviane a dit…

Bonjour,

Aucun souci ! Je me charge d'en distribuer dans le 7h18 et 8h44.

Merci pour tout !!!