mardi 14 octobre 2008

Vous pouvez laisser un message après le bip...

Si vous souhaitez exprimer de vive voix vos inquiétudes et revendications, sachez que le répondeur de France-Bleue Haute Normandie (100.1 FM), radio la plus écoutée dans la région, est ouvert gratuitement. Les auditeurs peuvent réagir sur l'actualité au 0800-076-027, n° Vert, appel gratuit.

Que vous soyez adhérents à l'association, usager sur l'axe Vernon / Paris, ou sur l'axe Vernon / Rouen, ou tout simplement impliqué par la dégradation de l'attractivité socio-économique de Vernon et son agglomération, vous pouvez réagir librement. Plus nos voix se feront entendre, plus nous pourrons mettre de la pression à la SNCF (Corail Intercité) ...

A vous de parler !

1 commentaire:

alex a dit…

Bonjour
En plus du train, je me pose aussi des questions sur la gare. J'ai vu que les travaux avaient repris en gare de vernon et je me dis que s'ils installent des barrières, ça va créer un sacré embouteillage, l'entrée comme à la sortie ! J'ai du mal à croire que ce soit le projet mais quoi d'autre ? De quoi rater son train le matin ou une bonne raison de se lever toujours plus tôt ! Est-ce qu'Effia avait communiqué il fut un temps sur le sujet ?