jeudi 16 octobre 2008

Communication

Comme vous l'avez sans doutes remarqué en gare de Vernon, un panneau dans le hall indique l'organisation d'une opération de communication dans la gare le lundi 20 octobre prochain entre 17h et 20h afin de présenter la nouvelle grille horaire.

Cela est très surprenant si nous considérons que ce projet n'est pas encore définitivement adopté, le STIF n'ayant notamment pas accepté comme vous le savez la grille horaire initiale.

Que signifie cette opération de communication ? Est-ce une opération marketing programmée depuis une longue date et qui ne tient pas compte des négociations actuelles internes (STIF/Région/SNCF) et externe (VTV/Région/SNCF) ? Où bien, pire, le projet est-il définitivement acquis ?

Tout cela mérite d'être présent ce lundi soir prochain à la gare de Vernon. La presse a été conviée. Nous vous conseillons d'être également présents lors de cette communication, sans heurts ni dérapages, afin de se tenir informés des tenants et aboutissants du dossier.

1 commentaire:

nicolas de vernon a dit…

bonjour Stéphane,

si la SNCF continue de nous mettre un VO2N à 18h50, où se trouve le petit groupe de l'association, j'ai essayé de te trouver hier mais sans succés...