vendredi 12 septembre 2008

Reportage

Un reportage de France Bleue Haute-Normandie est prévu le mardi 16 septembre à la gare de Vernon lors de la sortie du train de 18h50, c'est-à-dire en théorie vers 19h32.

L'objectif de ce reportage est de collecter les opinions des usagers vis-à-vis du projet de cadencement sur les impacts familiaux et sur le stress des vernonnais. J'invite tous les usagers qui suivent ce blog, et les autres, à participer à ce reportage. Venez nombreux, cela ne devrait pas durer longtemps et cela nous donnera également une nouvelle occasion pour échanger nos emails afin de construire prochainement une plate-forme commune de propositions. Nous y reviendrons plus tard.

Pour le moment, je vous invite à communiquer l'information autours de vous le plus possible ! Nous comptons également diffuser lundi 15 septembre des petits tracts dans les trains pour annoncer ce reportage qui sera le deuxième étage de notre "plan média".

Rendez-vous mardi 16 septembre vers 19h30 à la sortie du train 13115 !

2 commentaires:

H-Pi a dit…

ça serait amusant qu'il soit en retard également :) et le mardi ça serait pas impossible... c'est quasi toujours le mardi qu'il y a eu un problème..

jean peuplu a dit…

bonjour
avec trois mille personnes par jour qui voyagent au départ de vernon, je pense qu'un co-voiturage pourrais être organisé entre vernon et paris et vernon rouen.
merci de m'avoir lu.
jean peuplu