vendredi 12 septembre 2008

On allait les oublier...

Vendredi 12 septembre 2008,
Gare de Vernon, train 13100 de 6h21.

Ce matin je suis en "horaires décalés", c'est-à-dire que j'effectue la rotation 7h02 / 18h10 afin que notre famille puisse pratiquer quelques activités sportives le soir... En arrivant à la gare, je m'aperçois rapidement qu'il y a trop de personnes sur les quais en direction de Paris et mes soupçons se confirment : le train Corail Intercité 13100, le premier au départ de Rouen, a 40 minutes de retard et il s'arrête finalement à vers 7h à Vernon. Je monte dans ce superbe Corail pour finir ma nuit, nous sommes freinés par les TER omnibus qui sont passés devant ce train et nous arrivons tant bien que mal à Paris vers 7h50.

Bilan, plus de 40 minutes de retard.
Je commençais à les oublier...

Aucun commentaire: