mercredi 20 août 2008

Avant-gout

Train 13106 de 8h03, gare de Vernon.

Ce matin un superbe VO2N orange nous a cueilli en gare de Vernon pour nous transporter joyeusement à 120 km/h sur Paris (on se faisait même doubler par une C3 le long de la A13). Pas trop de retard à l'arrivée, mais un confort inoubliable et des courants d'air... Un avant-goût des futurs trains cadencés pour l'hiver prochain ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai découvert votre blog en discutant avec des personnes dans le train. Je pense qu'il est effectivement utile, merci pour ce que vous faite.
La grille des nouveaux horaires est bien inquiétante, en effet. En dehors du temps que certains vont perdre sur leur trajet quotidien, c'est la qualité des trains qui m'inquiète le plus.
Personnellement, je préfère voyager 10 minutes de plus confortablement assis que 10 minutes de moins mal assis, voir debout...
Généralement, je prends le train de 7h02 le matin et 18h50 le soir. Si vous voulez, je peux distribuer quelques grilles horaires la semaine prochaine aux personnes du 7h02 (sachant que je peux aussi les imprimer moi-même).
Merci encore pour votre blog (désormais dans mes favoris) et à une prochaine.
Bon week-end.
Nicolas.

Stéphane a dit…

Merci pour votre soutient et votre proposition pour distribuer des copies du projet de la grille horaire dans le train de 7h02 qui fera son grand retour la dernière semaine d'août. Je ferai de même lundi matin entre 7h30 et 8h00 près du "Café des voyageurs", rue de Montigny.

Bon week-end ;-)

Anonyme a dit…

Etant donné qu'il pleut depuis 1 mois, la C3 sur la A13 roulait trop vite !!!
Merci de relever la plaque...