mercredi 21 novembre 2007

Compensation !?

Vernon, mercredi 21 novembre, 15h
8eme jour de guerre grêve.


Jour de repos aujourd'hui. Paradoxalement étant très attaché à la gare SNCF, je décide de renouveller mon forfait (et oui, il en faut) qui se terminait aujourd'hui pour être tranquille après les grêves. Et là, stupeur, la guichetière me demande l'ancien forfait couvrant la période des grêves du mois d'octobre afin de bénéficier de 3 jours gracieusement offerts pour mon nouveau forfait !

Fichtre, 3 jours ! C'est Noël !

Bon, pas de bol, mon coupon précédent a déjà été remis à mon employeur, et je ne pourrai donc pas bénéficier de cette fabuleuse réduction de 73,20€/30*3=7,32€ !

Il est donc fort probable qu'une compensation correspondant au nombre de jours de grêve en novembre soit accordée aux détenteurs d'un forfait mensuel. Un bon conseil : garder précieusement votre coupon actuel, outre un collector, cela sera aussi une réductionnette...

A demain.

Aucun commentaire: