mardi 30 janvier 2007

Rare : un sans-faute !

Mardi 30 janvier 2007.

Aujourd'hui à marquer en gras sur le calendrier : je n'ai subi aucun retard, ni ce matin à Vernon pour le train 13102 de 7h02 (durée normale de 0h53), ni à Paris Saint-Lazare pour le train 13113 de 18h10 (durée normale de 0h45). Nous avons eu des Corails Intercités V2N bleus, un peu blindés en raison des arrêts à Mantes, mais très confortables par rapport au Vintage Skaï Orange (VO2N).

Allez, si ça pouvait être comme cela tous les jours, j'en oublierai presque la grêve annoncée du 8 février prochain.

Comment ?
Jamais content ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis tombé sur votre blog via Train-Train quotidien. Je m'intéresse de près aux personnes qui prennent le train régulièrement. J'ai créé récemment un site communautaire pour les usagers du train et qui permet de rencontrer ses co-passagers pendant la durée du trajet. Votre avis m'intéresse sur l'idée de mon site. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à Train d'union.com sur
www.traindunion.com Train d'union est valable sur les transiliens.

Stéphane a dit…

Merci pour votre lien, votre site est en effet intéressant et permet d'humaniser un peu ces heures de transport que nous effectuons dans les trains. Nous voyageons souvent ensemble sans vraiment nous parler, sauf lorsqu'il s'agit des retards et conditions de transport, mais c'est relativement normal ... et humain. Votre site reflète un désir de communiquer et j'encourage ce genre d'initiative. Continuez !